Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon liteon ne veut rien manger...
dud77 Ca yest retour sav graveur neuf et ça marche du tonnerre. :bounce:  :benetton:  
Merci à tous quand même de vous être pencher sur mon cas! :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dud77 Ca yest retour sav graveur neuf et ça marche du tonnerre. :bounce:  :benetton:  
Merci à tous quand même de vous être pencher sur mon cas! :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
ilien83

dud77 a écrit a écrit :

Je viens d'acheter un liteon 24/10/40 mais des que j'essaye de graver, il me met que le medium n'est pas valide,sous nero, sous clone cd et de plus quelle que soit la marque et la taille des cd vierges(verbatim, tdk, traxdata, mitsui)? SAV?  




 
Si tu viens de l'acheter par correspondance ou en grande surface, fais toi le rembourser, ça sera plus rapide que le sav.
 
Pour moi, no problemo avec mon 24102b depuis 3 mois.
Pourvu que ça dure.

dud77 j'ai essayé sans résultats.Snif :(  :(  :sweat:
yankee757 Essai de recharger le pilote Aspi  :D  il est là  http://yankee44.free.fr/Aspis.zip  chez moi pas de probleme  :sol:
dud77 juste un petit up!  :bounce:
dud77 une kt7 et le firmware du graveur est 5s57
bjone => firmware
quel chipset as-tu sur ta mobo, et quel drivers utilises-tu ?
dud77 Je viens d'acheter un liteon 24/10/40 mais des que j'essaye de graver, il me met que le medium n'est pas valide,sous nero, sous clone cd et de plus quelle que soit la marque et la taille des cd vierges(verbatim, tdk, traxdata, mitsui)? SAV?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR