Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hep !!! Les vieux de l'info !!! TX97 vs P5A-B
Drwily La TX97 est la meilleure. Bon elle n'a pas de bus AGP certe, mais elle a un chipset Intel de très bonne facture et elle est largement plus stable que la P5A-B et son chipset pouris ALI.
 
De plus elle supporte les HD jusqu'a 120 Go, le K6-III. Son seul problème est qu'elle n'a qu'un bus a 66 Mhz et qu'elle ne supporte pas les chip mémoire SDRAM de 32 MO.
 
Avec un K6-III, une Radeon 9200 PCI (ou une Pahrhelia 512 si tu es très riche...) et 256 Mo de SD c'est tout a fait acceptable sous WinXP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Drwily La TX97 est la meilleure. Bon elle n'a pas de bus AGP certe, mais elle a un chipset Intel de très bonne facture et elle est largement plus stable que la P5A-B et son chipset pouris ALI.
 
De plus elle supporte les HD jusqu'a 120 Go, le K6-III. Son seul problème est qu'elle n'a qu'un bus a 66 Mhz et qu'elle ne supporte pas les chip mémoire SDRAM de 32 MO.
 
Avec un K6-III, une Radeon 9200 PCI (ou une Pahrhelia 512 si tu es très riche...) et 256 Mo de SD c'est tout a fait acceptable sous WinXP.
ameddou

pparotte a écrit a écrit :

merci nicool, slyde, ... pour les infos
merci l(es) autre(s) pour  :lol:  
 
donc l'avantage serait quand même à la P5A ?  
Je me trompe en disant qu'elle possède aussi plus de connectiques ???  




oui très bonne carte mère et plus récente que la TX97
oui je pense aussi quel à plus de connecteur

houckaye merci nicool, slyde, ... pour les infos
merci l(es) autre(s) pour  :lol:  
 
donc l'avantage serait quand même à la P5A ?  
Je me trompe en disant qu'elle possède aussi plus de connectiques ???
akila

Hugues4D a écrit a écrit :

 
 
je ne comprends pas.
je pense que le monde est régi suivant 3 dimensions non ?  




le temps est la 4eme

Hugues4D pour qui me prends-tu ?
je réponds calmement et intelligement à la question alors arrête de dire des bétises !
 
J'Ai Internet powered by TCP/IP protocol v.20.14.2 official Internet Explorer 6.214.05 fourni par AOL v.6.1528.0157 @ 56.000 bds !
 
et toi tu ne me parais pas net !
Hugues3D

Hugues4D a écrit a écrit :

Il suffit de brancher la carte sur le port AGP et d'augmenter le voltage !  




 
Povre incapable avec ta license multimédia tu es meme pas internet

Hugues4D Il suffit de brancher la carte sur le port AGP et d'augmenter le voltage !
Hugues3D Je pense plutot que la fréquence cosmique entre un monde bipolaire et un monde intercommunautaire peut il se faire ?
Hugues4D

pparotte a écrit a écrit :

4D de 4ième dimension ?  




 
je ne comprends pas.
je pense que le monde est régi suivant 3 dimensions non ?

houckaye 4D de 4ième dimension ?
Hugues4D tu devrais prendre un p3 Pro
houckaye c'est de la récup de vieux matériel,
 
donc la composition des machines devrait être la suivante :
 
Pentium I de 166 à 233
64MB à 128MB de RAM
HDD de 1.6GB à 4.3GB
SB AWE 64
VGA MATROX Mystique 4MB ou ATI Rage PRO 4MB (en PCI)
CD de 12X à 24X
SCSI AHA-1542
 
voilà en gros la composition.
 
en fait la P5A à l'avantage de l'AGP (pour quoi faire ???) et est plus récente. Mais je crois que le chipset avait quelques problèmes donc étant donné que c'est pour donner à mes neveux (très très jeunes) j'aimerais avoir un minimum de problème.
 
pas d'overclockage prévu
Nicool mais bon, ça dépend si tu veux oc et quel proc tu veux mettre...
si c'est pour utiliser un pentium I ou un K6 I autant prendre la TX97.
Nicool la p5a-b est bien...
houckaye j'ai possibilité de monter de vieux PC avec des cartes ASUS TX97 ou ASUS P5A-B. A votre avis laquelle est la plus intéressante (sans tenir compte du port AGP) ? Laquelle fonctionne le mieux ?
 
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR