Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5823 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Conseils] DTLA_46.1 GO UDMA 100 cluster de naz
b@t que du messenger

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
b@t que du messenger
ameddou

b@t a écrit a écrit :

ameddou merci du coup de main !!
Qes que ce jeux faire pour toi ?  
je développe des site Internet( Intranet)si ta besoin   :jap:  




je prend note mais ca peux m'interresser j'ai un projet en cours
si tu as messenger ou ICQ , on peux en discuter 2 minutes

b@t ameddou merci du coup de main !!
Qes que ce jeux faire pour toi ?  
je développe des site Internet( Intranet)si ta besoin   :jap:
ameddou

b@t a écrit a écrit :

VOILA j'ai un N° RMA !  
Comme je ne suis pas tres bon en anglais ameddou je Suppose  que je dois leurs envoyer avec sur le Paket ce N°  




 
vas voir sur mon topic c'est très bien expliqué et en francais.
 
dans ma signature :hello:

ameddou

b@t a écrit a écrit :

Sur cette page j'ai un peu de mal mon anglais n'est pas terible :-)
 
 
Serial number: YMH94768    Part number: 07N3931  
 
The fields indicated with a red arrow () are required to complete this transaction.
   
If you have run Drive Fitness Test (DFT) on the defective hard disk drive and have a DFT log or Technical Result Code (TRC), select "Have Drive Fitness Test (DFT) log" or "Have Technical Result Code" option. If you were not able to run DFT, select the "Have neither" option.  




 
corrige le Part Number et sélectionne le pays avant de rentré les num.
 
et surtout corrige ton Part Number c'est pas un zéro mais un O comme olivier
 
merci pour la traduction brain_s
 
sinon ce n'est pas un problème de langue mais plutôt de jujote
 
car mm moi qui ne comprend rien j'ai u 1/20 au bac en anglais
et bine j'y arrive :hello:

b@t VOILA j'ai un N° RMA !  
Comme je ne suis pas tres bon en anglais ameddou je Suppose  que je dois leurs envoyer avec sur le Paket ce N°
brains Traduction :  
 
Les champs indiqués avec une astérisque rouge sont requis pour cette opération.
 
Si vous avez éffectué un test Drive Fitennes sur les disque défectueux et que vous avez un DFT log ou un TRC, sélectionnez "Have Drive Fitness Test (DFT) log" or "Have Technical Result Code" option.
 
Si vous n'avez pas pu effectuer un Test Drive Fitness, selectionnez 'Have neither option'.
b@t Sur cette page j'ai un peu de mal mon anglais n'est pas terible :-)
 
 
Serial number: YMH94768    Part number: 07N3931  
 
The fields indicated with a red arrow () are required to complete this transaction.
   
If you have run Drive Fitness Test (DFT) on the defective hard disk drive and have a DFT log or Technical Result Code (TRC), select "Have Drive Fitness Test (DFT) log" or "Have Technical Result Code" option. If you were not able to run DFT, select the "Have neither" option.
Yoda_57

b@t a écrit a écrit :

yoda ta aussi un HDD qui décone ?  




 
Maxtor qui a lâché.

ameddou Pour ceus qui on des DD qui merde ou qui on laché référencé les sur mon topic dans ma signature
 merci
ameddou

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Ben je te filerai les infos dès que j'aurais règlé mon pb avec eux ;)  




 
merci ca c'est cool
 :hello:

ameddou ta garantie est toujours valable, donc nos prob
 
vas sur ce liens et entre le SN et PN et ton pays
et oh fait corrige ton PN c'est un O comme olivier et pas un zéro
 
ICI

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 28-04-2002 à 17:52:40--[/jfdsdjhfuetppo]

b@t yoda ta aussi un HDD qui décone ?
Yoda_57

ameddou a écrit a écrit :

 
 
j'ai fait un topic pour avoir des infos sur la procédure du SAV maxtor mais personne ne ma aidé, y'en à mm qui mon envoyé chier
 
donc pour l'instant pas de section SAV Maxtor  




 
Ben je te filerai les infos dès que j'aurais règlé mon pb avec eux ;)

b@t PN W: 07N3931
 
J'ai un maxtor au taf, je n'est pas les ref mas lui marche du Tonner !!
ameddou

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Tiens, je viens de voir 2 trucs:
- Mon 120Gxp 40Go dans ton tableau est en réalité un 80Go
- Pas d'indications sur le SAV Maxtor. Bizarre.  




 
j'ai fait un topic pour avoir des infos sur la procédure du SAV maxtor mais personne ne ma aidé, y'en à mm qui mon envoyé chier
 
donc pour l'instant pas de section SAV Maxtor

ameddou

b@t a écrit a écrit :

model / DTLA-307045
 
SN/ YMH94768
 
Fais en bonne usage  
Merci c?est sympa  




il me faut aussi le Part Number, en bas à droite de l'étiquette

b@t model / DTLA-307045
 
SN/ YMH94768
 
Fais en bonne usage  
Merci c?est sympa
brains Je voudrai pas te faire peur mais mon 46.1 (75GXP Made in Hungary) a commencé à déconner il y a trois jour. Hier matin j'allume mon PC et le dur s'arrete tout bonnement au démarrage de Windows. J'ai tellement eu les boules que j'ai filé en racheter un (Seagate Barracuda 4 / 60Go / 7200trs / DMA 100) c'est de la bombe. Je me plait pas contrairement à d'autres j'ai quand même réussi à sauvegarder mes 30Go de données. Enfin IBM = brave merdasse quand meme.
Yoda_57

ameddou a écrit a écrit :

 
je voudrais bien le complété avec d'autre marque pour le retour SAV, mais je ne connais pas leur procédure sinon ca pourrais etre un topic sympa.  




 
Tiens, je viens de voir 2 trucs:
- Mon 120Gxp 40Go dans ton tableau est en réalité un 80Go
- Pas d'indications sur le SAV Maxtor. Bizarre.

ameddou

yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Désolé, je l'avais oublié cet excellent topic ;)  




je voudrais bien le complété avec d'autre marque pour le retour SAV, mais je ne connais pas leur procédure sinon ca pourrais etre un topic sympa.

b@t ameddou VAIS voir le topic et apres je demonte le HDD
Yoda_57

ameddou a écrit a écrit :

salut,
 
que ce soit de l'OEM ou du BOX, ils sont garantie 3 ans
 
donne moi ton S/N et P/N qui ce trouve sur ton DD
 
ensuite vas faire un tour sur mon topic dans ma signature et la  




 
Désolé, je l'avais oublié cet excellent topic ;)

ameddou salut,
 
que ce soit de l'OEM ou du BOX, ils sont garantie 3 ans
 
donne moi ton S/N et P/N qui ce trouve sur ton DD
 
ensuite vas faire un tour sur mon topic dans ma signature et la tu vas trouver ton bonneur :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 28-04-2002 à 17:30:55--[/jfdsdjhfuetppo]

Yoda_57 J'ai été trop long :D
Yoda_57 Bah c'est pas compliqué pourtant  :??:  
 
sur la homepage:
- support and downloads
- storage
- hard disk
- hard drive warranty
- continue
- verify warranty status
 
 
Ou alors:
dans search : hard drive warranty
et choix 7 : IBM Hard disk drives | Support | Warranty  
 
 
Bref: http://www.storage.ibm.com/warrant [...] sp?ibmer=0
 
;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57 le 28-04-2002 à 17:34:13--[/jfdsdjhfuetppo]

b@t jai trouver la page merci yoda
b@t je vais faire un tour sur le site IBM;
Mais ta pas L URL de la page qui permet de mettre le N° de serie du HDD pour la garantie
Yoda_57

b@t a écrit a écrit :

yoda vasi voir sur le site mais au cas ou ta pas l'URL  




 
 :??: Comprends pas ton post

b@t yoda vasi voir sur le site mais au cas ou ta pas l'URL
Yoda_57 Le plus simple si tu veux savoir si il est encore sous garantie, tu vas sur le site IBM, et ils te le disent en fonction du N° de série.
 
Mais il me semble bien que c'est 3ans pour tous les HD IBM

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 28-04-2002 à 17:19:35--[/jfdsdjhfuetppo]

Kernel-Panic 1 ans oem
3 ans retail
 
je crois...
b@t J?ai fais l?erreur il y a plus d?un ans d?acheter un DD IMB DTLA_46.1 GO UDMA 100.  
9 moi après l?achat, le disque à l'acher?
 Retour a la SAV. Un moi après je reçois, un nouveau disque même marque même model. Mon disque a 6 moi j?ai un cluster de mord !!!  
 
La SAV ne ma pas envoyer de justificatif donc pour eux je présume que mon disque a plus de 1 ans ce qui implique plus de garantie..  Savez vous ce que je peux faire ? IBM garanti ces disque combien de temps.  
 
Je suis dégoûté mais vraiment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)