Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le pece le plus laid du monde !
starseb ca doit etre allemand tellement c de mauvais gout, je rejoins l'avis de azrael concernant la merde de pigeon, cela dis etant etudiant ds l'environnement, je pourrai dire que c un melange entre une fiante de chauve souris et de pigeon, ca me rappelle aussi une fausse pub des nuls ou un pigeon vomis sur des mecs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starseb ca doit etre allemand tellement c de mauvais gout, je rejoins l'avis de azrael concernant la merde de pigeon, cela dis etant etudiant ds l'environnement, je pourrai dire que c un melange entre une fiante de chauve souris et de pigeon, ca me rappelle aussi une fausse pub des nuls ou un pigeon vomis sur des mecs
azrael le chat un tit up pour ceux kon pas encore vu !
Ca vaut le coup d'oeil  :D
azrael le chat

kant23 a écrit a écrit :

Joystick Rulezzz  :D  

vi  :D

power600 Un protyotype d'iMAC 2!:d

Pas tapai les Macusers! :ange:
kant23 Joystick Rulezzz  :D
Kernel-Panic

fgruat a écrit a écrit :

:heink:  :ouch:  :eek2:  
il fait comment pour refroidir ces periphs tout est fermé  :sarcastic:  ca sent le fake  

c un 200mmx... sa chaufe pas, tu peux tourner avec seulement un heatsink sur le cpu pas de fan

azrael le chat

ameddou a écrit a écrit :

fait ca avec les machine actuel car la c'est un vieux PC, car bonjour l'isolation à la chaleur  :lol:  :lol:  

rien de tel pour cramer un PC  

oue, d ailleurs il as bien fe de mettre un disclaimer :"DON'T do this at home kids, any modern CPU or GPU will generate too much heat to remain operable in such tight and highly isolated environments such as a PU-foam case."

c klr ke ya moyen ke ca sente le cramer en 2 min la dedans  :lol:

ameddou fait ca avec les machine actuel car la c'est un vieux PC, car bonjour l'isolation à la chaleur  :lol:  :lol:  

rien de tel pour cramer un PC
fgruat :heink:  :ouch:  :eek2:  
il fait comment pour refroidir ces periphs tout est fermé  :sarcastic:  ca sent le fake
tom94 :lol:  :lol:  :lol:
azrael le chat

panzemeyer a écrit a écrit :

c'est elephant-PC ce truc  :ouch:  :sweat:  

klr  :lol:

panzemeyer c'est elephant-PC ce truc  :ouch:  :sweat:
Max Headroom :ouch:  :heink:  :lol:
azrael le chat Allez voir les tofs sur le site :  
http://www.g-news.ch/articles/nhp200nc/

c un pece recouvert de mousse aglo... g jamais vu ca, on dirais une merde d'un pigeon de 1 tonne...mais bon y parait ke c leger et ke la mousse isole bien le bruit alors....
jme demande pkoi c pas chez jacky pece ca deja  :lol:  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)