Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ?
LMF Faut dire que mes 2 PC semblent stable et pour l'oc, en soft ca me gene pas (au contraire, c'est plus souple).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LMF Faut dire que mes 2 PC semblent stable et pour l'oc, en soft ca me gene pas (au contraire, c'est plus souple).
bbloup tes 2 cg sont o/c -> un flash peut te permettre de mettre les freq stables en o/c en remplacement des freqs par défaut, tu n'as plus besoin de log type powerstrip.
sinon ca peut améliorer la compatibilité dans certains cas
Tetedeiench Pour une GeForce3 rien je dirai, d'expérience j'ai pas vu de bios qui faisaient une grosse différence ou meme ue différence positive niveau performance / stabilité.

Une GeForce2 faut voir.
LMF Ce voir régulierement sur ce forum des personnes qui flashent le bios de leurs Geforce, ca donne quoi de mieux (perfs ?).
Dans mon cas, j'ai une Geforce 3 TI200 et une Geforce 2 GTS, les deux de chez Hercules et OC.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)