Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème AMD !!!
happy a bon?
 
merci :)
 
 
au fait quelqu'un connait-il une adresse pour me guider dans le parametrage de mon bios??? et pour quelque reglage de ma mobo qui ont dû m'échapper!
 
mobo = MSI KT3 ultra-ARU
bios = AMIBIOS V.3.31a
 
 
merciiiiiii...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
happy a bon?
 
merci :)
 
 
au fait quelqu'un connait-il une adresse pour me guider dans le parametrage de mon bios??? et pour quelque reglage de ma mobo qui ont dû m'échapper!
 
mobo = MSI KT3 ultra-ARU
bios = AMIBIOS V.3.31a
 
 
merciiiiiii...
Lanthane Quelle est ta Carte Mere??
hacker va dans ton bios et met le FSB a 133 au lieu de 100    ;)
happy boujour a tous,  
 
voilà, je viens d'acheter un AMD 1800+ et a mon grand étonement winxp, sandra et CPU info, m'annoncent qu'il tourne en fait à 1150 !!!  
que faire???  
est-ce un problème de montage? (j'ai moi-même monter mon nordi, et je suis novice en la matière... fausse manip?, je l'ai endomagé?, y'a-t-il une quelquonque subtilité qui m'aurait échappé???)  
 
que faire???  
merci de me repondre rapidement avant que le delais pour le ramener où je l'ai acheté, ne sois pas passé ...  
 
merci d'avance :)  
 
bye.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR