www.e-soph.fr j'aimerais m'acheter un duron 1.3ghz la bas par le net
j'aimerais savoir si ils ont une bonne reputation
[b][b]NON, surtout ne pas acheter chez eux[/b][/b]. J'ai passé une commande le 8 Août 2008, règlement par CB encaissé le 13 Août.Pas de colis en vue ...et ce matin le mail suivant :
Chère Clients,
Etant dans l’impossibilité d’honorer les commandes, nous sommes dans le regret d’annoncer l’arrêt momentané de tous nos envois. Un problème causer par notre banque nous oblige à attendre une solution. Si vous êtes en attente de votre commande et que vous souhaitez annuler, veuillez contacter votre établissement bancaire et demander l’annulation de la transaction car nous n'avons plus la main sur notre propre compte. Nous regrettons cette situation et nous nous en excusons. La négociation avec notre banque est toujours en cours et notre banque semble ne pas prendre ses responsabilités.
Merci de votre confiance et nos excuses les plus sincères.
L’équipe eSoph
Voilà pour répondre à ta question !!!! Bonne chance............
schumacher
ah c cool un gars de chez esoph traine par là sur le forum
y'a risko et ldlc et now e-soph
mais jusou iront ils :D
serialglandeur
ils font bien leur boulot, ils sont trés arrangeants...
E-SOPH1
Pour jof789
Pouvez vous, expliquer le Problem ? Je ferais une recherche . Il nous faut votre N° de transaction pour vous identifiez .