Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : salut les nerds
scarladoue :fuck: pas vraiment du hardware :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scarladoue :fuck: pas vraiment du hardware :fuck:
TheGlandoMan

line a écrit a écrit :

t'es un facho toi, tu n'as pas à me dicter ta loi. On est sur un forum public, j'ai le droit de parler hardware si j'en ai envie. Vraiment tu fais honte.  

ahh ouais paske tu considère peut etre que ton intervention traitait du hardware peut etre ??

mahieu

line a écrit a écrit :

t'es un facho toi, tu n'as pas à me dicter ta loi. On est sur un forum public, j'ai le droit de parler hardware si j'en ai envie. Vraiment tu fais honte.  

Les fachos t'emm******:fuck:

mrpoisson

line a écrit a écrit :

Tu en as tout à fait le droit, maintenant j'ai pas vraiment saisi l'intérêt de ton intervention, par contre j'ai aussi le droit de penser que parfois les gens doivent vraiment s'emmerder pendant leur temps libre pour poster des trucs à 2 balles.

line

TheGlandoMan a écrit a écrit :

retourne sur BlaBla toi et puis t'aurais du rester ban ca nous aurait fait du bien  

TheGlandoMan retourne sur BlaBla toi et puis t'aurais du rester ban ca nous aurait fait du bien
darkstalker c kan y fé bo ki déprime moa mon PC  ;)
vachefolle :fuck:
line il va bien votre pc ? y deprime pas trop avec la pluie dehors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)