Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abit VH6T+ Celeron 1,2Ghz ou Elite K7S5A+Duron 1,2 Ghz??
MEI prend l'ECS... moi cher, aussi performant, avec ne prime l'evolutivité... qui meme si non désirée aujourd'hui parait tjrs utile.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MEI prend l'ECS... moi cher, aussi performant, avec ne prime l'evolutivité... qui meme si non désirée aujourd'hui parait tjrs utile.
Lanthane UP
Lanthane En effet, mais comme je l'ai dit, cette config restera celle d'un second ordi, qui sera juste destiné a Internet, et a bouger de chez moi si nécessaire...(Ma 1ere config etant pour le moment un Athlon 1800+,sur une MSI K7T266 pro 2, 256Mo de DDR et une Radeon 8500.)
Je ne pense pas qu'il soit destiné un jour a evoluer, ou alors tres peu ...
Le probleme est que j'ai un peu peur de faire surchauffer mon Duron d'un coté , et que de l'autre, j'ai peur de la VH6T que je ne connais pas.....

J'attends vos conseils...
Ministry l'elite tu pourra lui coller un XP2100+ ou + après

l'autre C foutu
Lanthane Et les associations avec les CM? Que pensez vous de ca?
Il me semble que le Celeron vaut le coup une fois oc...est ce que ca tiendra bien avec cette CM que je ne connais vraiment pas du tout contrairement a l'autre (celle du duron).
Est elle bien?
Azrael_Baal nivo chaleur celeron & nivo perf duron ... amd rulezzzzzzzz
Lanthane Ben voila, j'hesite entre ces 2 configs....
Quelle est celle qui vous inspire le + confiance au niveau chaleur, et perf??

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)