Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sortie TV noir et blanc sur Radeon 8500 :(
ameddou

Valor a écrit a écrit :

tu entends koi par entrée du téléviseur ?
 
J'ai essayer sur 2 télé differentes, toujours noir et blanc..
 
Sa ne pourrais pas provenir de réglages de la carte ou alors des divers ?  




 
et bien chez moi sur un téléviseur thomson, j'ai une entré frontal et la péritel, sur la péritel no problème et sur le frontal c'est en noir et blanc.
 
et pour les pilotes, j'ai cela 6.13.10.6015
 
Edit: je suis en pal B en sortie

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 28-04-2002 à 12:17:11--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ameddou

Valor a écrit a écrit :

tu entends koi par entrée du téléviseur ?
 
J'ai essayer sur 2 télé differentes, toujours noir et blanc..
 
Sa ne pourrais pas provenir de réglages de la carte ou alors des divers ?  




 
et bien chez moi sur un téléviseur thomson, j'ai une entré frontal et la péritel, sur la péritel no problème et sur le frontal c'est en noir et blanc.
 
et pour les pilotes, j'ai cela 6.13.10.6015
 
Edit: je suis en pal B en sortie

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 28-04-2002 à 12:17:11--[/jfdsdjhfuetppo]

Valor tu entends koi par entrée du téléviseur ?
 
J'ai essayer sur 2 télé differentes, toujours noir et blanc..
 
Sa ne pourrais pas provenir de réglages de la carte ou alors des divers ?
ameddou ca viens de ton télévisuer il me semble, chez moi ca fait la mm chose tout dépend sur quel entré du téléviseur je me met.
Valor J'ai essayer un autre cable, different de celui livré avec la Radeon, mais pas d'images... meme pas l'options pour basculer en mode TV....
Seb- Essaie de passer par l'autres sortie (svideo ou composite selon comment c'est déjà branché)
 
J'avais eu ce problème avec une ATI aussi mais je ne sais pas de quoi ça vient.
Valor J'ai une Radeon 8500 (XpertVision), quand je bascule en mode TV, l'affichage se fait en noir et blanc.... j'ai essayer tout les modes (Pal, Secam) mais aucun changement... Avec mon ancienne carte Hollywood+, avec la meme TV, je n'avais pas se probleme.
 
La TV est réliée par une adaptateur péritel, la meme que j'utilisais pour ma carte de decompression..
 
Comment faire ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR