Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question Simple mais à laquelle je ne sais pas répondre ==> Cable USB
telzz

gloubiboulga a écrit a écrit :

bah regarde, en théorie, ouais, mais parfois les constructeurs sont ... bizarres dans leurs choix techniques. on appelle ça les formats propriétaires : pour t'obliger en cas de perte du cable à non pas racheter un génerique à 20? mais le leur à 100 ;)  




 
Vi c'est vrai que ca arrive...
J'ai pas encore essayé, j'espere que ca pas etre trop puissant... trop de jus et BOUM
 
On verra


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
telzz

gloubiboulga a écrit a écrit :

bah regarde, en théorie, ouais, mais parfois les constructeurs sont ... bizarres dans leurs choix techniques. on appelle ça les formats propriétaires : pour t'obliger en cas de perte du cable à non pas racheter un génerique à 20? mais le leur à 100 ;)  




 
Vi c'est vrai que ca arrive...
J'ai pas encore essayé, j'espere que ca pas etre trop puissant... trop de jus et BOUM
 
On verra

gloubiboulga bah regarde, en théorie, ouais, mais parfois les constructeurs sont ... bizarres dans leurs choix techniques. on appelle ça les formats propriétaires : pour t'obliger en cas de perte du cable à non pas racheter un génerique à 20? mais le leur à 100 ;)
telzz

gloubiboulga a écrit a écrit :

ouais en théorie ça roule, mais la webcam a souvent un câble fourni avec, et que tu ne peux pas enlever :)  




 
ok merci, en fait nan elle avait un cable kon pouvait enlever (elle fait "appareil photo" ) mais bon dans le doute j'ai preferé tout tirer et mettre le cable fourni :)
mais sinon tu penses que ca passe alors? ca serait cool

gloubiboulga ouais en théorie ça roule, mais la webcam a souvent un câble fourni avec, et que tu ne peux pas enlever :)
telzz [:dirakocha]  
 
SVP je veux tester ma webcam toute neuve  :D
telzz Tous les cables usb sont-ils identiques. Je voudrais utiliser le cable usb de mon scan HP pour brancher ma webcam logitech, est-ce que ca pause un probleme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR