Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LA meilleur GFORCE 3 ??
meganaz moi g u une joli msi gforece 3 ti200 (64mo ddr entree et sortie vidéo) @ 100 euro paske ct un pote :p
 
mais je suis pas convaincu par les perf je doit avoiur un bleme de config paske j'installe tou ds les regle (g au passage reformater pour etre sur d'avoir des bonne perf)
 
en gros ma confing duron @900 +128 de ram kt7 raid et les perf sont egual a ma geforce 1 :'( je comprend rien je rame trop ds medal of honor :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
meganaz moi g u une joli msi gforece 3 ti200 (64mo ddr entree et sortie vidéo) @ 100 euro paske ct un pote :p
 
mais je suis pas convaincu par les perf je doit avoiur un bleme de config paske j'installe tou ds les regle (g au passage reformater pour etre sur d'avoir des bonne perf)
 
en gros ma confing duron @900 +128 de ram kt7 raid et les perf sont egual a ma geforce 1 :'( je comprend rien je rame trop ds medal of honor :'(
Dolby meme si on ne vend plus de g3 tt court ca vaut cb d ocaz ?
nyarlatotepeck pour la meilleur ge force 3 je dirais la ge force 3 ti 200 tdh 128 mo ddr  de chez leadteck en plus elle est po trés chere en ce moment  :pt1cable:
marte Il faudra prevoir de changer la MB elles petent toutes par insufisance de courrant gafe donc..
misillsam

Cocovitsch a écrit a écrit :

Les meilleures Geforce3 ? Asus...mais elles sont aussi plus onéreuses...  




 
Tout a fait, les ASUS sa roxx, mais bon elles sont un poil plus cheres que les autres...
Sinon, hors overclock niveau puissance c'est: GF3 Ti200<GF3 (tout court)<GF3 Ti500

Cocovitsch Les meilleures Geforce3 ? Asus...mais elles sont aussi plus onéreuses...
shadt la geforce 3 ti 500 est beaucoup plus chere que la
geforce 3 ti 200 alors que la difference de perf est moyenne
si tu overclock facilement avec le logiciel fourni winfox
tu pe arriver au niveau de la geforce 3 ti500
pour la marque prend leadtek :pt1cable:  :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shadt le 28-04-2002 à 01:49:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Dolby c laquel ? ti500 ? quel marque ?  
et la diff entre une G FORCE 3 (normale, les premieres quoi) et les ti200 et 500 c koi ?
 
help !    :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby le 28-04-2002 à 01:41:50--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR