| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : fps sur halflife avec geforce 4 | |
| peemousse | je suis en 1280x1024 !!! Lol
Mai j'ai toujours joue dans cette resolution et ca allait donc je compreds plus rien !!! Et i je dois acheter une nouvelle carte lakelle choisir parmi tous ces choix ????? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| peemousse | je suis en 1280x1024 !!! Lol
Mai j'ai toujours joue dans cette resolution et ca allait donc je compreds plus rien !!! Et i je dois acheter une nouvelle carte lakelle choisir parmi tous ces choix ????? |
| blazkowicz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 05-05-2002 à 18:31:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| freestyler | tin !!
et moi je galere avec ma geforce 2 pro 32Mo et mon duron 800@1000 mhz sous xp ptin ça me dégoute de voir des gens avec des configue pareil :) comme le leader de mon clan :) YAKUZA POWA irc.quakenet.org #-yakuza- |
| peemousse | J'ai une ATI All In Wonder 128 pro AGP avec PIII 800 et j'ai des FPS de merde; Je dépasse pas les 60fps dans Counter Strike (avec la commande cl_showsfps 1 ) et en debut de map avec tous les CT affiché a l'ecran je suis entre 10 et 20 fps....... !!!! :gun: c la merde. est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main pour resoudre ce probleme. Je joue en OpenGL, j'ai installé les dernier driver pour ma carte, DIRectX 8.1....et j'ai Windows 2000. PS: Ca fait 2, 3 jours que j'ai ce problème et je ne crois pas avoir modifié quoique ce soit dans ma config. ps2: Comment peut-on augmenter ses FPS (Sans changer de carte Lol :lol: ) |
| scarface38 |
|
| playerman | Pour les 700fps ca m'étonerai parce que avec un P4 2.4ghz et une G4 ti 4600 ca tape dans les 350! |
| Cougar |
|
| Kernel-Panic | sa aucun rapport avec ta version directx ke tu download sur microsoft.com/directx :sarcastic: |
| scarface38 |
|
| Kernel-Panic |
|
| scarface38 |
|
| Kernel-Panic | ds 1 ans ta carte va etre bonne pour la retraite |
| scarface38 |
|
| barjo15 | le gars sachète une config terrible pour jouer a cs |
| barjo15 | quoi comment ca c est de la triche ton truc? |
| chipp |
|
| scarface38 |
|
| chipp | pk c ceux qui s'y connaissent le moins qui ont le best matos? :cry: heureusement que t a reglé tt ca pk au debut du post qd g lu qu'avec ta config tu chutais a 50fps gt PTDR :lol: meme ma gf2mx400 descend pas sous les 70fps par contre pkoi pas monter la resolution? 1024x768 avec une ti4400 :ouch: fais toi plaisir! 1600x1200 rulez et le fsaa x4 :??: :D [:yaisse1] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 28-04-2002 à 17:50:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
| power600 |
Ton PC est vraiment puissant,mais t'es sur de ton framerate? :??: |
| scarface38 | lol je viens d'essayer en regardant le sol j'ai atteint 997 fps sur cubble!!
et dans le feu de l'action j'ai atteint 400 fps |
| Kernel-Panic | sa me donne preske le gout de savoir je fait combien d'fps sous hl ? :heink: ah non sa vien de me passé...tenpis :sarcastic: |
| xplo | le timerefresh n est pas vraiment representatif car il depen de trop chose
un timerefresh sur de_chateau a lexterieu de la map (en voyant tout)c pas bcp et un timerefresh ds de_dust en reguardant le sol bah tu peux faire 1000fps :) |
| fire in the hole !!! | gh oublier j en ferait un
tramblez tous devant ma Geforce 2 GTS hahahaa !!! |
| scarface38 | MON SCORE EST SANS APPEL LOL LES SENSATIONS: FPS COUNTERSTRIKE GEFORCE 4 TI 4400 + AMD XP1900+ MSI ULTRA ATA133+ 256MO + DD80 GO+ WIN XP PRO = 768 FPS (timerefresh ds console mode openGl en 1024*760)
allez balancez vos scores pour voir :) |