Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de chargement des serveurs sur HL 1109
TontonJip Up  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TontonJip Up  :cry:  :cry:
Habu bizarre, car moi sur HL 1.09 et CS 1.4, no soucy, ils trouvent des serveurs sans problème.
TontonJip c pas le probleme car j'ai "couldn't get servers lists " meme sur hl deathmatch ou tfc 1.5
help help help  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
biniou

tontonjip a écrit a écrit :

je sais que c pas le serveur mais mon pst dans la rubrique jeux est restée sans reponse et je pense que le probleme viens d'autre chose.
bon , apres moult essais , voici les resultats :
apres avoir deinstaller hl :
version cd (1011) : recherche serveur ok (il marque version pas à jour mais je suis au courant )
version 1108 full: pareil , ok , meme message .
version 1109 (f11081109.exe) : marche plus "couldn't get servers list    
version 1109 (f1109 full.exe) : marche pas non plus      
j'en deduis qu'une des modificarions de la 1109 fait merder qque chose mais quoi ?protocole connexion?directx?
la presence ou non de cs1.3 ne change rien .
qqu'un peut m'aider ?
De plus je ne peux meme pas jouer en 1108+1.3 car , à partir du moment où hl n'est pas à jour , l'authentification de won est refusée.
Voila , pour ceux qui aiment le hard et CS .  




 
euh, faut p'têt passer à cs 1.4 en même temps, non ?

TontonJip je sais que c pas le serveur mais mon pst dans la rubrique jeux est restée sans reponse et je pense que le probleme viens d'autre chose.
bon , apres moult essais , voici les resultats :
apres avoir deinstaller hl :
version cd (1011) : recherche serveur ok (il marque version pas à jour mais je suis au courant )
version 1108 full: pareil , ok , meme message .
version 1109 (f11081109.exe) : marche plus "couldn't get servers list    
version 1109 (f1109 full.exe) : marche pas non plus      
j'en deduis qu'une des modificarions de la 1109 fait merder qque chose mais quoi ?protocole connexion?directx?
la presence ou non de cs1.3 ne change rien .
qqu'un peut m'aider ?
De plus je ne peux meme pas jouer en 1108+1.3 car , à partir du moment où hl n'est pas à jour , l'authentification de won est refusée.
Voila , pour ceux qui aiment le hard et CS .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR