Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : inverser le ventilo d un alpha8045
pierrotlemaboule

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

:non: a non :non:  ils sont pas moins performant :o  

:lol:  
le silent vicking cai de la daube taiste et approuve par pierrotlemaboule

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule

:lol:  
le silent vicking cai de la daube taiste et approuve par pierrotlemaboule

dolby-digital3500

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

oui ils soufflent d'origine mais ils moins performant qu'un alpha..la temp ne fait pas tout l'overclock oui :D  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500 le 28-04-2002 à 01:31:06--[/jfdsdjhfuetppo]

pierrotlemaboule

le mieux c'est les ingénieurs de Thermalake, ils soufflent d'origine :sol:  

oui ils soufflent d'origine mais ils moins performant qu'un alpha..la temp ne fait pas tout l'overclock oui :D

dolby-digital3500 le mieux c'est les ingénieurs de Thermalake, ils soufflent d'origine :sol:
Cobalt

concombre63 a écrit a écrit :

:(  suis toujours lent dans tou les domaine sauf quand c pour ####### une #######  :sol:  :hap:  

si en plus tu est un rapide pour ####### une ####### ,
tu dois etre un "mauvais coup"  :D  :D  :D

pierrotlemaboule j'ai constate la meme chose certe je pred de la temp...mais j'overclock moins haut et cai moins stable en inversant le ventilo ;)  
comme quoi les ingenieurs d'alpha :sol:
concombre63 :(  suis toujours lent dans tou les domaine sauf quand c pour ####### une #######  :sol:  :hap:
Cobalt

concombre63 a écrit a écrit :

Voila

Je viens d inverser le s3 sur mon alpha 8045 pour k il souffle dessus. resultat sur mon duron 800@1000  1.72V

Temperature ambiante  25°

Boitier fermé

avant:  IDLE=37     FULL=42
apres:  IDLE=35     FULL=39

Boitier ouvert

avant   IDLE=36      FULL=41
apres   IDLE=30      FULL=36

Conclusion, en inversant le ventilo j ai gagné pas mal de degrés et faut ke j ameliore le ventilation de ma tour.

Est ce que faire un blowhole sur le coté du boitier et mettre un fanduct en face du s3 peut ameliorer mes temps.(pas de ventilo suplementaire donc pas de bruit.)

http://www.tuning-pc.com/images/pr [...] _Petit.jpg

Ou y a t il d autre maniere pour ameliorer mes temp sans trop de bruit suplementaire.  

Tout a fait d 'accod mais tu a un peu de retard :D :D :D :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

concombre63 Voila

Je viens d inverser le s3 sur mon alpha 8045 pour k il souffle dessus. resultat sur mon duron 800@1000  1.72V

Temperature ambiante  25°

Boitier fermé

avant:  IDLE=37     FULL=42
apres:  IDLE=35     FULL=39

Boitier ouvert

avant   IDLE=36      FULL=41
apres   IDLE=30      FULL=36

Conclusion, en inversant le ventilo j ai gagné pas mal de degrés et faut ke j ameliore le ventilation de ma tour.

Est ce que faire un blowhole sur le coté du boitier et mettre un fanduct en face du s3 peut ameliorer mes temps.(pas de ventilo suplementaire donc pas de bruit.)

http://www.tuning-pc.com/images/pr [...] _Petit.jpg  

Ou y a t il d autre maniere pour ameliorer mes temp sans trop de bruit suplementaire.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 28-04-2002 à 00:30:05--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)