katogan |
slyde a écrit a écrit :
Je te faisait remarquer qu'il y avait une ligne d'example dans le bios : j'ai pas dit qu'il fallait la tapper.
Si je te dis que format c: /q formatte ton dur, c'est pas pour autant qu'il faut t'empresser de le faire.
Maintenant fait un simple awdflash nom_du_fichier, ce sera plus interactif pour eviter de griller des etapes. Met le fichier .bin sur ton dur, démarre depuis une disquette ou en ligne de commande uniquement selon OS, puis ecrit la ligne et ca devrait rouler.
Dans certains cas c'est ecran noir au reboot, un simple reset CMOS suffit à remettre les choses en place.
Assure toi bien avant toutes choses que le .bin est le bon : au moment du lancement de AWDFLASH, une ligne "for : xxxxxxxx" sera affichée : elle doit correspondre à celle en bas du premier ecran de ton bios, sinon bios mismatch et ne flashe pas.
|
Tu vois que tu es cool quand tu t'y mets... :)
Dis toi bien une chose, tu "flash" peut-être à la chaîne mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce n'est pas une opération à prendre à la légère style un périph PnP dont on a que foutre :heink:
Quand tu te retrouve avec ta mobo planté...tu n'es pas très avancé :( @+ @+ |