Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wanadoo adsl question
Merced64 Ca fait 14 mois que je suis chez wanadoo, j'ai du être coupé 2 fois pour 1 heure, sinon ça marche impec (et je suis connecté 24/24), quant au modem, j'ai la Raie Alcatel USB sur du VIA et aucun probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Merced64 Ca fait 14 mois que je suis chez wanadoo, j'ai du être coupé 2 fois pour 1 heure, sinon ça marche impec (et je suis connecté 24/24), quant au modem, j'ai la Raie Alcatel USB sur du VIA et aucun probleme.
x9bman Voir ma config.
 
ADSL
Eci
Wanadoo
USB
Via (KT 133 puis KT266a) puis N'Force
Win XP
 
Rien n'y fait...
 
Nickel ça marche.
 
 
J'dois être chanceux :sol:
 
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X9Bman le 28-04-2002 à 00:49:54--[/jfdsdjhfuetppo]

bebeours j'ai testé pendant trois semaines et maintenant je peux dire:
Mon ECI usb fonctionne à merveille. mais j'ai pas de VIA.....
titi1999 doh : j'ai un eci ethernet ancien modele ( les grilles-pains) bah nickel ^^
 
On peut pas en dire autant de tout ceux en usb :)
fabcool po de modem de merde les ethernet sont pas mal meme si nivo prix c cher :/
benzzz au passage, vas direct fair changer ton modem de merde. tu te le fait remboursé en craint dans tout les sens (ils ont l'habitude :)) et tu t'achete un BeWAN... sinon, problèmes problèmes
Pentier pas la bonne section du forum. Va plutôt dans la section software et réseaux... ;)
haribot salut
je viens de souscri a l'offre wanadoo adsl(2 mois gratuit).
pensez-vous qu j'ai fait le bon choix.
merci de vos réponses.
de plus comment faites vous pour insére des smilies dans vos posts
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR