Suffit que je poste le lien de ce topic sur Prog pour que quelqu'un se sente obligé de poster dedans :o
mareek
Up :whistle:
Pentier
Murphy a écrit a écrit :
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES FAITS REELS SERAIT PUREMENT FORTUITE
:lol:
Murphy
antp a écrit a écrit :
Dans le film "En territoire ennemi" ("Behind enemy lines" ) on voit la scène suivante pendant moins de 5 secondes lorsque l'avion est touché par le missile et que les deux pilotes s'éjectent :
http://ibelgique.ifrance.com/antp/ [...] es_ibm.jpg (à 0:22:35 du début, dans la version divx :ange: que j'ai)
L'espèce de cercle en 5 aparaît progressivement, puis y a une sorte de flamme dans le bas...
À votre avis ça représente quoi ? Ça fait vrai ? :)
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES FAITS REELS SERAIT PUREMENT FORTUITE
stefff31
Murphy a écrit a écrit :
enfin un film réaliste :D
j'me doutais que tu viendrais apporter ton commentaire toi ;)
antp
bjone a écrit a écrit :
en fait le réalisateur avait perdu ses photos de vacances qui était sur un ibm... il a voulu se venger :D
Bhen on voit en fait toute l'électronique de l'avion qui part en couille...
bjone
Murphy a écrit a écrit :
:lol:
Murphy
antp a écrit a écrit :
Dans le film "En territoire ennemi" ("Behind enemy lines" ) on voit la scène suivante pendant moins de 5 secondes lorsque l'avion est touché par le missile et que les deux pilotes s'éjectent :
http://ibelgique.ifrance.com/antp/ [...] es_ibm.jpg (à 0:22:35 du début, dans la version divx :ange: que j'ai)
L'espèce de cercle en 5 aparaît progressivement, puis y a une sorte de flamme dans le bas...
bjone
en fait le réalisateur avait perdu ses photos de vacances qui était sur un ibm... il a voulu se venger :D
et à alors à la fin du film y revient du sav le dur ? :D
Pentier
antp a écrit a écrit :
je comprends pas la finalité de cette séquence dans le film...
réalisateur anti-IBM?
antp
Disque de 2 Go... (d'après Google, et sur l'étiquette jaune on peut voir "Tango - 2G #03" avant que ça ne soit déformé)
Buitoni
Doivent aussi avoir ca dans les MacLaren, ca suxx
:ange:
antp
joulpouille a écrit a écrit :
paskeu l image est en .jpg et pas en .png :D
Bhen pour une photo y a pas trop le choix.
Le PNG prenait 91 Ko, et vu la vitesse de ibelgique pour les "gros" fichiers vous auriez encore tous râlé :p
leo1000
slyde a écrit a écrit :
Ils ont des IBMs dans leurs avions ?
Ca craint :D :D
Pas tant que ça :D comme ça au moins on sait que tous les deux mois leurs avions ils vont au garage pour réparation :D :lol: :lol:
joulpouille
c un trucage ou cé reel ? :D :D
GurneyHalleck
Lex a écrit a écrit :
bah c normal pour un IBM ! ça m'arrive environ tous les 2 mois [:coch]
pareil
Nicool
l'emplacement matérialisé par le cercle qui apparait correspond au moteur du disque dur.
Qui, dans le cas d'une surchauffe importante pourrait eventuellement provoquer cela...
gmo
Tu te poses encore la question ? :lol:
Je m'abstiendrais malgré tout de répondre !
joulpouille
paskeu l image est en .jpg et pas en .png :D
Lex
bah c normal pour un IBM ! ça m'arrive environ tous les 2 mois [:coch]
antp
Pourquoi mes topics n'intéressent personne ? [:sisicaivrai]
antp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 28-04-2002 à 11:47:29--[/jfdsdjhfuetppo]