Arrêtes, c'est mon dieu, la seule fois où il s'est planté (et de peu), c'est quand il a annoncé que la station MIR allait se casser la gueule sur Paris. :lol:
Pour les crèpes, je suis d'accord avec toi (ou alors, je ne serais pas Breton). :D
mareek
Dixpacks a écrit a écrit :
Il y a des nouveaux drivers betas qui viennent de sortir si tu veux tenter le diable.
En plus, si ça plante, ça fera plaisir à notre devin et analyste économique préféré :D
G... ? de toute façon je lui parle plus, il aime pas les crèpes :D
Dixpacks
Il y a des nouveaux drivers betas qui viennent de sortir si tu veux tenter le diable.
En plus, si ça plante, ça fera plaisir à notre devin et analyste économique préféré :D
mareek
Globulejoul a écrit a écrit :
:bounce: :)
ça faissait longtemps, Mais où sont passé les drivers pourris d'ATI ? Il arrivent plus qu'a faire des drivers de qualité, c'est ça ? :D
Globulejoul
:bounce: :)
Globulejoul
Bon un up histoire que le topic tombe pas aux oubliettes quand meme :)
NookX
mareek a écrit a écrit :
Plus de problème avec les r8500 ?
[:tomilou]
si je peux pas lancer d'applis 3D bench jeux ...
mais ça devrait changer d'ici mercredi jeudi ma nouvelle mobo arrive (enfin j'éspère que ça va changer...)
donc on peut dire que ma radeon ne pose pas problème voilà !
:jap:
mareek
Plus de problème avec les r8500 ?
mareek
kileak2
baby5 a écrit a écrit :
Alors moi je dis ATi powa et je regrette d'avoir acheté pour la 2° fois de ma vie une GF. Tin la communauté nvidea, qd on a un prob, ils vous aident pas et c pas sympa. La communauté ATI est plus solidaire :( Tjs est-il que g uen GF4 Ti ou la sortie TV ne marche pas ou je sais pas la faire marcher, et le dual scremm, n'en parlons meme pas. :cry:
Si Nvidia était connu pour sa qualité 2D et ses sorties télé ca se saurait depuis des lustres !!!
Tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi même :( Sorry !
Refourgue ta merde et prends une ATI ;)
Pour le gars plus haut qui a des merdes avec sa Jetway : jamais prendre Jetway !!! C'est d'la merde !!
3 potes ont eu des merdes avec des mobos Jetway. Alors peut être est-ce une coincidence ?.... Moi j'y crois pas !
Tu veux de la k-lité tu prends de la marque et tu mets le prix !
C IMPITOYABLE l'info !
a+
ToFo2
j'ai un problème aussi : sur ma tv j'ai bien le bureau avec une bonne couleur et une bonne résolution, c ok. Mais si j'ouvre une vidéo la fenêtre à l'intérieur reste noire sur la tv alors que sur l'écran c nickel.
tiens aussi si je veux ouvrir une vidéo avec un autre player ( bsplayer par exemple ) les couleurs sont modifiées : jaune-vert dominant.
aerofly
salut,
j'ai un pb avec ma sortie tv, tjrs le meme c'est en noir et blanc ! j'utilise les drivers 6071 pr XP et g les deux types de cable s-video et RCA(le jaune) et pr les deux le meme pb je pense dc que ca viens des drivers ou des réglages. j'ai suivi le guide de ati.fr.st et c pareil noir et blanc ms g vu que ds les propriétés de la sorti tv il ont l'onglet format ms moi g pas ca, c'est koi vos réglages ?
@+
PS: pas de message du genre "lis le topic, fait une recherche" svp, je l'ai dj fé.
ToFo2
spitagor a écrit a écrit :
ben c une ennyah pourtant avec de la hinyx 3.6 ns
je comprends pas ca le faisait pas avant
je vais essayer d'instaler powerstrip
ben tiens c marrant ton truc , moi aussi j'ai des taches mais elles sont violettes ( toujours et uniquement de cette couleur ) plus ou moins grandes qui apparaissent sur les textures. elles sont toujours aux mêmes endroits ( cad même après fermeture et réouverture du jeux ) et ce sont strictement les mêmes d'un jeu à l'autre. Elles sont intégrés à la texture en ce sens que seule la couleur change, si c de l'herbe, on voit l'herbe mais elle est violet.
ToFo2
supprimé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ToFo2 le 22-05-2002 à 23:19:13--[/jfdsdjhfuetppo]
spitagor
ben c une ennyah pourtant avec de la hinyx 3.6 ns
je comprends pas ca le faisait pas avant
je vais essayer d'instaler powerstrip
mareek
spitagor a écrit a écrit :
salut
petit pb je pense qur vs aurez pas de mal a le resoudre
quelque fois ds les jeux y'a des zones bleues ou jaunes (ds moh ou f1 2002)
ca fait un peuy des taches en fait
pourtant ca me le faisait pas avant g juste flashé c tout
Ta mémoire ne supporte pas l'overclocking. C'est quoi ta carte et t'as flashé avec quel bios ?
spitagor
salut
petit pb je pense qur vs aurez pas de mal a le resoudre
quelque fois ds les jeux y'a des zones bleues ou jaunes (ds moh ou f1 2002)
ca fait un peuy des taches en fait
pourtant ca me le faisait pas avant g juste flashé c tout
Sphere354
Tien un tit prob pour vous:
Chui pas capable demarer mon ordi quand ma 36" est brancher sur le S-Video de ma R8500...
Pkoi ?
Merci
aerofly
AeroFly a écrit a écrit :
je viens de passer sous xp la, je vé essayer
voila ca marche sans probleme
Globulejoul
Petit up quand meme :)
aerofly
nikoluc a écrit a écrit :
Non ca ne vient pas de ta radeon mais du chipset Nforce de ta carte mere quand il est sous Win98SE!!!
J'ai eu le meme probleme, c un bug connu un conseil fait comme moi passe en win2000pro :bounce:
je viens de passer sous xp la, je vé essayer
Nikoluc
AeroFly a écrit a écrit :
salut,
j'ai un probleme de lecture de video, je pense que cela peut provenir de ma radeon 8500; vala le pb quand je lis une video mpeg ou divx il me la lit en accélérer, j'ai essayer plusieurs codecs divx et plusieurs lecteures, tjrs le meme probleme.
la j'ai les pilotes d'origine ss win98se
PS avec des drivers plus récents meme probleme
merci d'avance
@+
Non ca ne vient pas de ta radeon mais du chipset Nforce de ta carte mere quand il est sous Win98SE!!!
J'ai eu le meme probleme, c un bug connu un conseil fait comme moi passe en win2000pro :bounce: