Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help svp!!!!problème de DVD
toofoo31 Pardon une petite correction ce n'est pas a106 mais un a116 enfin bref le probleme reste le meme....
 :cry:  :??:  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toofoo31 Pardon une petite correction ce n'est pas a106 mais un a116 enfin bref le probleme reste le meme....
 :cry:  :??:  :heink:
toofoo31 voila mon problème j'ai un lecteur DVD pioneer a106 à tiroir et je tourne sur xp pro mais voila depuis quelques temps dès que je lis un DVD au bout de quelques minutes (1/2 heure 1heure environ) le DVD est brulant de plus je viens de claquer ma 2ème alim en 6 mois....est ce un hasard ou pas mais la premiere a claquée au bout de 1 an 1/2 juste après avoir installé mon lecteur dvd.....
pour info j'ai dézoné mon lecteur avec le firmwire 1.22rpc1 du site the firmwire's page
si quelqu'un à une idée faites le moi vite savoir car j'ai des tones de dvd à regarder et je ne veux pas flinguer mon pc pour ca!!!!
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)