Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A7V266-E : je ne sais plus quoi faire ! :-(((((
Profil supprimé pr le port usb sous win98 y'a une tonne de patch sur le site de microsoft... il suffit de chercher!!! tout est décrit... amd+via+win 98 bah c pas terrible mais après avoir fouillé le site now c nikel ^^
 
pr win 2000 et xp alors là j'en cérien, ça doit etre toi qui est nul  :lol:  :lol:  :lol:  :o   :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pr le port usb sous win98 y'a une tonne de patch sur le site de microsoft... il suffit de chercher!!! tout est décrit... amd+via+win 98 bah c pas terrible mais après avoir fouillé le site now c nikel ^^
 
pr win 2000 et xp alors là j'en cérien, ça doit etre toi qui est nul  :lol:  :lol:  :lol:  :o   :pt1cable:
Clarkent

black-raven a écrit a écrit :

Non pas d'USB 2. Le bios est la version 1006.
J'ai repris Asus car "normalement" c'est un gage de qualité. Mais là j'ai de sérieux doutes...  



mais tu as oublie le kt266a qui est dessus :D.

black-raven Je ne pense pas que ça vienne du scanner car sur mon ancienne config (une P2B-F avec un PII 400), il n'y avait aucun problème. Je crois sincèrement que l'A7V266-E est une sacré daube.
Kernel-Panic a ske je peux lire c ton scanner ki pose probleme...
clockover perso j ai eu une AV266-E et une AV266 autant la 2eme marchait a merveille. La premiere g jms (!!!!) reussi a la fer marcher correctement.. (2semaine a m emmerder avec)
black-raven Je l'ai expliqué plus haut !
A7V266-E :gun:
Kernel-Panic yé ou le probleme ?
black-raven Non pas d'USB 2. Le bios est la version 1006.
J'ai repris Asus car "normalement" c'est un gage de qualité. Mais là j'ai de sérieux doutes...
mousse121 kel version du bios??
 
les premiers etaient completement daubé sur cette carte
marte T'as l'usb2 ou quoi ?
black-raven Help, please !
black-raven Avant tout voici ma config :
 
- A7V266-E (sans Raid ni Son onboard)
- Athlon XP 1600+
- 256 mo DDR
- ATI Rage 128 Magnum 32 mo (irq 11)
- Sound Blaster PCI 128 (sur slot PCI n°3, irq 10)
- Disque dur Seagate U6 40 go 5400 tours
- Scanner Agfa E25 sur USB
- Imprimante HP 990 cxi sur //
- Modem Olitec Speed' Com 2000 sur Com 1
 
Voici le problème : Lorsque j'installe Windows (98 SE, Me, 2000 ou XP), tout fonctionne (presque) normalement pendant 2 voire 3 jours puis apparait un 'unknown USB device' dans les controleurs USB (c'est le scanner qui ne s'initialise pas). Je reboote et là, Windows est complètement crashé : une tonne de fichiers corrompus ou manquants, registre complètement altéré et bien sûr impossibilité de booter. Pour 2000 ça se bloque carrément au niveau du boote (quand il y a les petits carrés blancs).
 
J'ai fait plein d'install avec ou sans les Via 4in1 (4.33, 4.35, 4.37 et 4.38), avec et sans l'USB filter, le tout sans succès.
 
J'ai deux disques durs que j'utilise en rack (il n'y a toujours qu'un seul disque dans ma machine) : le seagate décrit plus haut et un vieux Fujitsu de 8.4 go sur lequel tourne Linux Red Hat 7.2 et avec lequel je n'ai aucun problème ?
 
Serait-ce une incompatibilité entre A7V266-E et Windows ? :hap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR