Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adaptateur ide -> usb ou //
fusionjames c vrai ca calme. Y a pas moyen de bricoler ca avec des composant de recup et un microcontroleur ;-( ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fusionjames c vrai ca calme. Y a pas moyen de bricoler ca avec des composant de recup et un microcontroleur ;-( ?
Kernel-Panic doh  :eek2:
SplitForm Un boitier externe ça doit couter dans les 100? je pense.
Kernel-Panic ah c bon a savoir
mais combien sa coute ?
eusebius Les DDs usb doivent bien etre fait à base de DDs IDE mais ce que tu appels "adaptateur" doit en fait être une carte electronique assez compliquée ... A vérifier !

A+
SplitForm Dans ce topic (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=) on parle de boitier IDE/USB.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SplitForm le 27-04-2002 à 20:42:31--[/jfdsdjhfuetppo]

SplitForm Si si ça existe, parce que y'a des boitiers qui permettent de brancher des DD IDE en USB.
fusionjames ok, je pensait que les dd usb ct en fait des dd ide evec adaptateur ide <-> usb.
Boin temps pis, merci qd meme
Kernel-Panic pas trouver et je crois pas ke sa existe  :(
Kernel-Panic ah la c différent
ya tjrs les hd usb... je vérifie pour un adapteur
fusionjames y a pas moyen de brancher un dd sur // ou usb ???
Kernel-Panic ide vers usb ou //
non

pci vers usb ou //
oui
fusionjames est ce que ca existe ? prix ? schema pour faire ca soi meme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)