Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions sur une config.....rien de bien méchant....
Lanthane UP
 
S'il vous plait, quels sont les bons reglages BIOS.....???!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lanthane UP
 
S'il vous plait, quels sont les bons reglages BIOS.....???!?
Sachy

drover87 a écrit a écrit :

nan plus tu fais baisser la T° de ton CPU plus ca durée de vie augmente donc moi je suis formelle, l'usage de la pate thermique est un vrai plus dans ce cas la ! (et dans bcp d'autre...)  




 
Ouai, il durera 25 ans au lieu de 20 ....
 
Mais d'ici là  :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 27-04-2002 à 22:07:55--[/jfdsdjhfuetppo]

Lanthane Up
 
 
(repondez svp...)
Lanthane Bon, oki pour la pate thermique, ce sera fait d'ici peu....
J'aimerais maintenant savoir ce qu'il est bon de savoir lorsqu'on a cette CM, et quels sont les reglages efficaces....
drover87 nan plus tu fais baisser la T° de ton CPU plus ca durée de vie augmente donc moi je suis formelle, l'usage de la pate thermique est un vrai plus dans ce cas la ! (et dans bcp d'autre...)
Lanthane Merci bien, voila deja une question de réglée...
J'attends maintenant toutes vos expériences concernant cette CM et ce proc (surtout la CM en ce qui concerne le BIOS)
hacker vu ta T° c'est pas très utile de rajouter de la pate thermique mais di ça t'amuse  ;)
Beegee pate thermique obligatoire (tu vas gagner en température sans aucun doute ;) )
Lanthane Je viens d'acheter une MSI K7T266 PRO 2 RU, ainsi qu'un Athlon XP1800+ et 256M de DDR. J'y ait de suite rajouté ma Radeon 8500, et je pense metre sous peu ma Live PLayer 1024...
J'aimerais avoir votre avis quant a cette confi, ou plutot vos conseils de reglages du Bios.
Je tourne autour de 41 °C en charge vide et boitier ouvert...sans pate thermique, pensez vous qu'il soit uitle d'en mettre?
 
 
Wait for reply....
 
Merci d'avance pour ces petits reglages qui parfois changent une vie.... (j'oubliais : je suis sous XP) :hap:  :hap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR