Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help! drivers detonators 28.32
stratocast

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
meme si ceux que j'ai deja sont des pilotes leadtek?  




 
ben fait desinstaller d'abords alors...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stratocast

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
meme si ceux que j'ai deja sont des pilotes leadtek?  




 
ben fait desinstaller d'abords alors...

scarface38

stratocast a écrit a écrit :

 
 
tu as du telecharge les drivers depuis le site de nvidia...
 
va sur le site nvchips-fr  
tu y trouvera les 28.32 en format zip. tu dezippe le fichier et tu installe ca a l'ancienne (en faisant mettre pilote a jour)  




 
meme si ceux que j'ai deja sont des pilotes leadtek?

stratocast

scarface38 a écrit a écrit :

salut je n'arrive pas à installer les drivers 28.32 detonators: pourtant j'ai lancé l'éxécutable d'installation puis reboot et après quand je vais dans propriétés de ma carte (geforce4ti4400) je vois toujours mes anciens drivers 27.50.
Comment on fait?  




 
tu as du telecharge les drivers depuis le site de nvidia...
 
va sur le site nvchips-fr  
tu y trouvera les 28.32 en format zip. tu dezippe le fichier et tu installe ca a l'ancienne (en faisant mettre pilote a jour)

scarface38 salut je n'arrive pas à installer les drivers 28.32 detonators: pourtant j'ai lancé l'éxécutable d'installation puis reboot et après quand je vais dans propriétés de ma carte (geforce4ti4400) je vois toujours mes anciens drivers 27.50.
Comment on fait?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR