Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil achat DDR pour P4 sur P4B266
120

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

J'overclocke à l'entour de 145 de FSB (enfin je compte, avec Volcano 7+, mais ça va monter plus je pense).
Vos conseils sur la RAM ? Est-ce qu'à votre avis un BIOS pour gérer la DDR333 (non officiellement) va sortir ?
Je recherche donc le meilleur compromis qualité/prix, et suis prêt à revendre pour la cause ma DDR266 no name pour ne pas brider les perfs ... Je pars donc sur 512 Meg.
Marque, CAS, prix, sites où acheter ... tous les conseils sont bons !
Merci d'avance ;)
A+ Nrv :)  
 
tu as la twinmos/samsung sur unaprog.com
tres bonne ram (regarde mon profil) ;)  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
120

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

J'overclocke à l'entour de 145 de FSB (enfin je compte, avec Volcano 7+, mais ça va monter plus je pense).
Vos conseils sur la RAM ? Est-ce qu'à votre avis un BIOS pour gérer la DDR333 (non officiellement) va sortir ?
Je recherche donc le meilleur compromis qualité/prix, et suis prêt à revendre pour la cause ma DDR266 no name pour ne pas brider les perfs ... Je pars donc sur 512 Meg.
Marque, CAS, prix, sites où acheter ... tous les conseils sont bons !
Merci d'avance ;)
A+ Nrv :)  
 
tu as la twinmos/samsung sur unaprog.com
tres bonne ram (regarde mon profil) ;)  



nrv_from_cnr J'overclocke à l'entour de 145 de FSB (enfin je compte, avec Volcano 7+, mais ça va monter plus je pense).
Vos conseils sur la RAM ? Est-ce qu'à votre avis un BIOS pour gérer la DDR333 (non officiellement) va sortir ?
Je recherche donc le meilleur compromis qualité/prix, et suis prêt à revendre pour la cause ma DDR266 no name pour ne pas brider les perfs ... Je pars donc sur 512 Meg.
Marque, CAS, prix, sites où acheter ... tous les conseils sont bons !
Merci d'avance ;)
A+ Nrv :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr le 27-04-2002 à 17:13:20--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR