Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Kt7a + athlon XP
Phive hum...je sia pas trop si je vais me lancer dans la cahat alors..
 
 
Abit KT7A v1.2 bios 7N
kelkun a deja tester avec?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Phive hum...je sia pas trop si je vais me lancer dans la cahat alors..
 
 
Abit KT7A v1.2 bios 7N
kelkun a deja tester avec?
ANNE-CAROLE je confirme expérience négative pour moi aussi ! Je suis passé à une A7V266
rosminet

parigaou a écrit a écrit :

Regarde ma config, pour moi, ça marchait pendant un moment, j'ai même pu o/c. Mais peu à peu le systéme devient de moins en moins stable, que le proc soit o/c ou non. J'ai essayé tous les derniers bios, mais rien y fait. J'ai finalement acheté une Abit NV7-133r.
 
Mais pendant environ 2-3 mois, ça marchait pas trop mal.  




T'avais qd meme des plantages pendant ces mois la???

rosminet ouai e ca marche!!!
après un plantage sous XP au premier boot g relancé sous 98 et la pil poil sans pb:
g fait :
- counter
- encodage DivX;) (30Fps:))
- gravure
...
puis g refait ca sous XP et pas un plantage rien!!!
CA Maaaaaaaaarrrrrrccccccchhhhhhhhheeeeeee!!!!!!
PS: désolé mais g accès a internet que le W-E donc ca é t un peut long
Phive alors rosminet  
 raconte tu as essayé?
on veut tous savoir ;)
Murphy

rog a écrit a écrit :

Une question sans doutes un peu stupide, mais la KT7a dispose -telle d'un coef capable de faire tourner le xp 1800, du style 11.5 * 133? J'en ai une mais il faudrai que regarde la version (fev 2001)  




 
jusqu'à 12.5
sinon, à partir du moment où les L1 sont déconnectés, le multiplicateur pourra etre 20, ca marchera toujours mais il ne sera pas possible de le changer bien sur...

parigaou Regarde ma config, pour moi, ça marchait pendant un moment, j'ai même pu o/c. Mais peu à peu le systéme devient de moins en moins stable, que le proc soit o/c ou non. J'ai essayé tous les derniers bios, mais rien y fait. J'ai finalement acheté une Abit NV7-133r.
 
Mais pendant environ 2-3 mois, ça marchait pas trop mal.
rog Une question sans doutes un peu stupide, mais la KT7a dispose -telle d'un coef capable de faire tourner le xp 1800, du style 11.5 * 133? J'en ai une mais il faudrai que regarde la version (fev 2001)
Murphy en fait moi non plus je le trouve plus :lol:
c un vieux topic, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu mais il faisait plusieurs pages, je m'en souviens
Phive désolé j'ai cherché mais pas trouver...pkoi il y a ki font encore de topic a pars
 
aurait tu un lien alors ?
Murphy

phive a écrit a écrit :

 
 
Alors tu as tester? ca donne koi?
 
 
Me demande tjs pkoi y pas de topic unike pour la abit kt7a  :??:  




 
y en a un...

Phive

rosminet a écrit a écrit :

merci bcp pour vos avis, experiences et conseils...
G trouvé la solution:
-1 pote va me préter son xp 1600+ et comme ca je test le basord
Si ca marche j'achète un 1800+ et si non ben j'achèterais bien une Mobo mais le problème c'est qu'il faut acheter la mobo + la ddr et la niveau tune ca coince, surtout que g 512+256mo de sdram...
en tout cas merci bcp  




 
Alors tu as tester? ca donne koi?
 
 
Me demande tjs pkoi y pas de topic unike pour la abit kt7a  :??:

madyodaseb Franchement si sa marche tu fais des belles economies surtout que la différence entre sdram et ddr ne se voit pas trop tu vas perdre 0-5% max de performance.
 
Mais fais comme tu as dis demande à ton pote de te preter son proc
(c ce que j avais fait avant) ;)
 
Ps j ai passer mon athlon xp 1800+ @1533 @ 11,5*145 1670 (xp 2000+) et sa ne plante pas un pete (même aprés 2h30 de compilation de kernel linux)
:hello: ++
Proph@ne prenla k7s5a elle fait sdram et rdram pi apres tu passe e ddr kan tu ora de l'argent tu bridera un pe ton xp c tout
rosminet merci bcp pour vos avis, experiences et conseils...
G trouvé la solution:
-1 pote va me préter son xp 1600+ et comme ca je test le basord
Si ca marche j'achète un 1800+ et si non ben j'achèterais bien une Mobo mais le problème c'est qu'il faut acheter la mobo + la ddr et la niveau tune ca coince, surtout que g 512+256mo de sdram...
en tout cas merci bcp
madyodaseb Salut :)
 
J ai une ABIT KT7A Raid vers 1.0 je l avais acheté en pré commande lors de sa sortie fin 2000 (c dire si elle est vieille ) lol ;)
J avais un Duron 800 et la je viens de m acheter un Athlon XP 1800 :)
et sa roule nickel j ai pas encore tout tester mais j ai réussi à le monter un peu :)  
++
Kernel-Panic

drover87 a écrit a écrit :

Pourquoi vous n'investisez pas dans une vrai carte mere, A7V333 par exemple, au mois vous n'aurez plus tout ces problemes !!! et question stabilité, ce chipset est d'enfer !  




 
a chakun ces thunes, a chakun ses choix  :jap:

vazno75 t un gros rich drover toi!! :lol: voila le problemez :lol:
drover87 Pourquoi vous n'investisez pas dans une vrai carte mere, A7V333 par exemple, au mois vous n'aurez plus tout ces problemes !!! et question stabilité, ce chipset est d'enfer !
vazno75

BMOTheKiller a écrit a écrit :

mon expérience KT7A v1.1 bios 64 + XP1600+ a été foireuse pour moi, elle boote sans problème, reconnait le proco, ... mais c'est au niveau utilisation que ça se gatte, corruption de fichier, plantages, reboots aléatoires, .... :sweat: donc j'ai racheté une K7S5A à la place
 
 :hello:  
 
 




 
tres bonne idée en plus tu revends ta kt7a avec le proco et meme la ram et ca te rembourse sans blemz la nouvelle CM et la DDR!!!!!

BMOTheKiller mon expérience KT7A v1.1 bios 64 + XP1600+ a été foireuse pour moi, elle boote sans problème, reconnait le proco, ... mais c'est au niveau utilisation que ça se gatte, corruption de fichier, plantages, reboots aléatoires, .... :sweat: donc j'ai racheté une K7S5A à la place
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 27-04-2002 à 17:56:31--[/jfdsdjhfuetppo]

Kernel-Panic si je peux me permetre un commentaire
apres avoir regarder ta config je vois pas l'intéret de passer au XP
 
mais bon c ton argent, c toi le boss  ;)
Murphy 99% j'exagère peut etre un peu mais tu as quand meme de très fortes chances pour que ca marche. malheureusement je ne peux pas te le certifier :(
rosminet Donc en gros j'achète un proc, je l'installe:
-soit ca marche et je suis content:)))
-soit ca marche po et je l'ai dans le cul!!!
1 chance sur 100 que ca marche po c'est si faible que ca le pourcentage de chance que ca foire?
Murphy c aléatoire mais ca marche dans 99% des cas
rosminet ca marche peut etre avec le bios 7n...
rosminet g trouvé la réponse donc si ca interesse k1k1:
http://www.clubic.com/n/n4594.html
rosminet K1K1 peut confirmer ca?
http://www.puissancepc.com/forum/0 [...] 2035-0.htm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR