Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MODEM c'est mieux dedans ou dehors ????
marte moins tu as de chaleur degajee dedans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte moins tu as de chaleur degajee dedans
scarladoue je crois pas g pense qu'il parle du olitec PCI V92 ready et c pas un softmodem ni un winmodem celui la
atmonasro Ton modem Olitec interne est un "soft modem", il dépend entièrement de ton cpu pour fonctionner. Voilà pourquoi il m..de.
scarladoue normal que t com 1 et  2 soit pas reconnu c une carte interne.  
sinon modem externe c plus de fonctionnalité c tout
Kernel-Panic je t'avais pas déja répondu ?
killer instinct que le modem soit interne ou externe le debit est le meme, les ralentissements viennent du trafic, et autres deconvenues de FranceTel.
jmbleuet bonjour  
un modem interne v92 est-il plus ou moins rapide qu'un modem externe v92 pour la même marque  
je viens de batailler 8 heures^pour installer une carte interne v92 (com1 et 2 non reconnu irq non correctes etc ...) et à l'arrivée ma connexion est de 38667 bps avec le v92 interne olitec  alors qu'elle était depuis des mois de 42337 bps avec mon speedcom 2000 v90 externe  

est-ce que c'est plus lent parce que c'est samedi l'autoroute est pleine ou quoi  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)