Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte mere
killer instinct pour flasher le bios, c'est la meme technique pour toutes les cartes meres.
il faut recuperer les fichiers sur le site de la carte mere
il faut creer une disquette de demarrage(avec winbug par exemple)
placer les fichiers sur cette disquette (c'est le nouveau bios)
 
ensuite tu boot avec la disquette, en generale le soft de flashage se lance (sinon il faut le lancer en allant sur la disquette sous dos)
 
il faut suivre les indications qui sont donnees (petit conseil : sauvegarde la version existante du bios)
 
dans tous les cas il ne faut surtout pas redemmarrer la becane avant la phrase 'rebooter la becane'
 
Si tu as tjs peur, avec ton bios tu as recuperé la demarche à suivre (qui est surement en anglais) etudie la bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer instinct pour flasher le bios, c'est la meme technique pour toutes les cartes meres.
il faut recuperer les fichiers sur le site de la carte mere
il faut creer une disquette de demarrage(avec winbug par exemple)
placer les fichiers sur cette disquette (c'est le nouveau bios)
 
ensuite tu boot avec la disquette, en generale le soft de flashage se lance (sinon il faut le lancer en allant sur la disquette sous dos)
 
il faut suivre les indications qui sont donnees (petit conseil : sauvegarde la version existante du bios)
 
dans tous les cas il ne faut surtout pas redemmarrer la becane avant la phrase 'rebooter la becane'
 
Si tu as tjs peur, avec ton bios tu as recuperé la demarche à suivre (qui est surement en anglais) etudie la bien.
polin salut a vous,j'aimerai flasher mon BIOS,j'ai le fichier du nouveau BIOS,mais j'aimerai savoir comment effectuer les differente manipulation dans les details!!,car je n'ai pas envhie que ma carte grille  :D  
 
est ce que les manipulations sont les meme pour toute les cartes?
merci a vous.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR