Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : changer un p3 800 pour un celeron, çavaut la peine???
olaxi nan, laisse tomber le p3s, ça je veux pas, c'est plus cher qu'un p4 ou qu'un xp, alors je préfère mettre plus et me payer un xp et une a7v ou un truc du style.
surtout que pour le moment, mon pc est plus qu'extra pour les jeux, ce qui est le principal.
nan, mais en plus, je pense qu'avec ce cel, je serai tout de suite largué pour septembre octobre et c'est bon, mon proc vaut plus le coup quoi. en plus, a quoi beau investir dans un socket 370, la je trouve que ça vaut pas le coup, donc je laisse tomber

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
olaxi nan, laisse tomber le p3s, ça je veux pas, c'est plus cher qu'un p4 ou qu'un xp, alors je préfère mettre plus et me payer un xp et une a7v ou un truc du style.
surtout que pour le moment, mon pc est plus qu'extra pour les jeux, ce qui est le principal.
nan, mais en plus, je pense qu'avec ce cel, je serai tout de suite largué pour septembre octobre et c'est bon, mon proc vaut plus le coup quoi. en plus, a quoi beau investir dans un socket 370, la je trouve que ça vaut pas le coup, donc je laisse tomber
corto le celeri bien OC sera un peu plus speed..
mais dire si ca vaut le cout, a toi de voir... ;)
surtout si pour ton usage ta machine te satisfait.
julius franchement ca vaut pa le coup un P3@1000 est aussi voire plu performant qu'un cel 1,2
A moin ke tu veuille pousser le cel un peu plus ca nan vo pa la peine
apré si tu veux mettre plus dargent prend un P3S bcp plu performant!
olaxi vu que c'compatible avec ma carte mère, est ce que ça vaut la peine de changer mon p3 800 a 1000 pour un celeron 1.2 que je pourrais aussi oc???
là, j'ai les moyens de me payer un celeron.
Ou le mieux c'est d'attendre.
car là, avec mon proc, tout les jeux récentes tournent sans problèmes et sont plus que suffisament fluides.
ma cg est une gf3 ti 200 deluxe asustek oc come la ti500
ma cm, c'une tusl2-c

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR