Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Asus A7V 333 + Athlon XP 1700 + Alpha cuivre
Juntao On t'as échangé ton processeur cramé ou t'as du en racheter un autre.
Moi ça me fait bien chier de devoir payer encore 180? pour un autre cpu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Juntao On t'as échangé ton processeur cramé ou t'as du en racheter un autre.
Moi ça me fait bien chier de devoir payer encore 180? pour un autre cpu.
victorx Ben moi il a cramé comme ça je sais pas pourquoi ni comment et quand je suis allé le faire tester le mecs m'en a montrer 4 ou 5 cramé VIVE INTEL meme sans ventilo ça crame pas au moins quel daube ces proces AMD
Juntao C'est pas étrange qu'un processeur brûle à 45° qui plus est monté sur une carte mère équipé d'une technologie qui empêche que ça crame.
En plus on peut pas dire que le ventillo alpha à 50? soit de la merde.
 
Le magasin veut pas faire jouer la garantie, ils veulent que je rachète un autre cpu.
victorx héhé pas la meme mais presque
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
Juntao Voici le matériel que j'ai acheté :
Asus A7V 333 + Athlon XP 1700 + Alpha cuivre.
 
Après quelques jours d'utilisation, le processeur a planté définitivement, d'après le vendeur il a cramé.
Pourtant la carte mère est équipée d'un système de protection contre les fortes températures, nommées COP.
Le vendeur se défent en disant que le ventillo était mal installé car la broche du ventillo était dans le mauvais et que c'est pour ça que le cpu a cramé (à cause d'un écart de pression sur le core).
Lors du dernier plantage définitif du cpu, la température n'était que de 45° ce qui n'est pas  beaucoup pour un Athlon XP.
 
D'après vous, d'où vient la faute.
Processeur mauvais à la base, ventillo mal installé,...?
 
Aidez moi vite, s'il vous plaît, merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR