Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : leadtek geforce 3 titanium tdh 128 mo ddr
saturator Salut,

On m'a déjà parlé de ce pb alors que j'avais déjà ma Ti4600. Je peux te rassurer. Sur ma carte, j'ai aucun pb, pourtant j'ai un chipset Kt133A. @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saturator Salut,

On m'a déjà parlé de ce pb alors que j'avais déjà ma Ti4600. Je peux te rassurer. Sur ma carte, j'ai aucun pb, pourtant j'ai un chipset Kt133A. @+
nyarlatotepeck source eurisko
La plus part des "anciens" chipsets sont incompatibles avec l architecture GeForce4 (problème d'alimentation du port AGP). Les chipsets Intel i845D & i850, nVidia nForce & VIA KT333 sont entièrement compatibles GeForce4. Des problèmes d initialisation peuvent être recontrés avec les cartes mères équipées d'un chipset Intel i815, VIA KT133 / KT133A / KT266 / KT266A (liste non exhaustive !).  
En cas de doute, abstenez-vous, et optez pour une carte graphique de type GeForce3  :fou:  
mais apparement sur certains chips cité ou pour eux il y aurait des prob ca marche chez certains utilisateur :??:
Tazzzzz t'as un lien sur l'incompatibilité des Geforce4 avec le KT133A ?
nyarlatotepeck pour le chips je me suis gourré c est une kt 133 A
nyarlatotepeck

mousse121 a écrit a écrit :

c'est koi ta carte mere??

J'ai une ti 4400 qui tourne sur ma KT7 sans aucun probleme ni plantage :)

si tu parles des mx par contre j'en sait rien  

une k7t turbo , en fait d aprés eurisko il pourrais y a voir des prob au niveau de l alim agp

mousse121 c'est koi ta carte mere??

J'ai une ti 4400 qui tourne sur ma KT7 sans aucun probleme ni plantage :)

si tu parles des mx par contre j'en sait rien
Hadmp3 t'inkiéte mec tu vas tjours tt trouver chez grosbill
grosbill rullllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz
nyarlatotepeck :gun:
nyarlatotepeck :bounce:
nyarlatotepeck :hello: vous pensez que l on pourra encore en trouver sur des sites en ligne tel que gros bill dans 2 ou 3 ptites semaines , car pour l instant je suis un peu faucher  :( et les ge force 4 certes sont mieux mais apparement incompatible avec ma carte mere mere chip KT133 :sweat:  :fou:  merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)