Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment desactiver le DMA du Yamaha CRW3200E IDE dans XP:-)
Prophet_ch G fais ca, et apres mon graveur et rester en mode PIO permanent apres le flashage !
 
G du le supprimer de mon système et redémarrer, apres c'était bon.
 
Tu peux quand meme le faire, car g fais et ca marche mais il faut savoir que tu dois le supprimer ensuite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prophet_ch G fais ca, et apres mon graveur et rester en mode PIO permanent apres le flashage !
 
G du le supprimer de mon système et redémarrer, apres c'était bon.
 
Tu peux quand meme le faire, car g fais et ca marche mais il faut savoir que tu dois le supprimer ensuite...
Prophet_ch Ne fais pas ca !!!!!!!!!
rusty ok ca marche merci les gars
biniou

rusty a écrit a écrit :

 
ok cool merci de ton aide apparement c est ca mais juste une petite question pourquoi je choisie Primary et pas secondary ?car la j ai 2 nappe IDE ( une ou il y a 2 disque dur et la 2 ieme ou il y a le graveur avec le DVD ) merci  




 
bah tu changes le réglage qui correpond à tongraveur
secondary master ou slave dans ton cas

rusty

animal a écrit a écrit :

device manager/ide ata/atapi controllers/primary ide channel/proprieté/advance settings
 
ect: ;)  




ok cool merci de ton aide apparement c est ca mais juste une petite question pourquoi je choisie Primary et pas secondary ?car la j ai 2 nappe IDE ( une ou il y a 2 disque dur et la 2 ieme ou il y a le graveur avec le DVD ) merci

animal device manager/ide ata/atapi controllers/primary ide channel/proprieté/advance settings
 
ect: ;)
rusty Bon ben voila car je veux updater le firmware et on m a conseiller de desactiver le DMA avant mais j arrive pas a le trouver dans WIN XP avant (dans win 98SE ou 2K)il etait dans Propriete du CDRW mais la je sais pas ou il est alors please help merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR