Et il ya quelqu'un qui a déja eu affaire au SAV de seagate ici plz ?
histoire qu'il me dise si ca s'est bien passé etc ...
Merci d'avance
marsupilami
Nikron a écrit a écrit :
ah bon je savais pas ca que c'etais 3ans :)
Sinon rassurez moi, avoir des secteurs defectueux, ca suffit à faire valoir la garantie ? Et si jamais ils ont plus de 20go ca se passe coment ?
Oui ça suffit, encore heureux!
Avec un peu de chance tu recevras un dur plus récent et/ou de plus grande capacité :)
Tu eux aussi recevoir un identique au tiens, d'occaz et réparé, donc pas hyper fiable :(
Je sais pas comment fonctionne le SAV de Seagate.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami le 27-04-2002 à 02:33:02--[/jfdsdjhfuetppo]
nikron
ah bon je savais pas ca que c'etais 3ans :)
Sinon rassurez moi, avoir des secteurs defectueux, ca suffit à faire valoir la garantie ? Et si jamais ils ont plus de 20go ca se passe coment ?
marsupilami
Pek a écrit a écrit :
garantie 3 ans chez saegate.
tu vas sur leur site > support > disk > obtain RMA ...
C'est bien ce qui me semblait :)
PeK
garantie 3 ans chez saegate.
tu vas sur leur site > support > disk > obtain RMA ...
marsupilami
C'est cb de temps la garantie chez Seagate, c'est pas 3 ans?
S'il n'est plus sous garantie, je crois que t'es bon pour en racheter un :sweat: (ça se répare pas un HDD).
nikron
Salut
J'ai acheté en octobre 2000 un disque dur seagate 20go 7200tr/min udma66 chez une boutique parisienne ( charlie12 dans le 12ieme ) et voila qu'il ya quelque semaines je commence à avoir une tonne de secteurs defecteux.
Donc je voudrais savoir si ya toujours moyen de le faire réparer ou remplacer par seagate malgré que ca fasse 1ans et demi que je l'ai acheté.