Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de voltages sur msikt266pro2 et alim noname 250w
-JiM- EUUUP :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-JiM- EUUUP :)
-JiM- Merci!!!
Dc la 300 W enermax ds le boitier  :love: Enermax CS-003-A106 :love:  des risko ca le fait po ???
T'sé celui ki a de la pub ds tous les forum??  ;)
marsupilami

-JiM- a écrit a écrit :

Voila du jour au lendemain PC Alert(livrée avec MSI KT266pro2) Se met a retentir tout le tps, effectivement le voltage + et - 12 v ossille entre 12.70 et 14 Volts!!!! Ca l'avais jamais fait avant!!! Tandis ke le 5v est a 4.72 et le 3.3v a 3.17v
JE soupsone mon alim (noname 250W de 3 ans) d'etre ne phase d'appel de tombal!!! j'ai qd meme un XP1700+ OC, 768 mo, 2 DD 2 Lecteur; de arte graph, etc... enfin chargé a blok koi!!
Votre avis?
Alim morte? A changer d'uregence avant kelle fasse du degat???
Merci de vos reponses!!!  
 
 




Exactement!
 
Prends une alim de marque, genre Enermax, minimum 350W je dirais.

-JiM- Un dernier piti  :bounce: avant le dodo
-JiM- Bah aller koi repondez moi!!! elle est morte ou pas c'talim? Elle met mon matos en danger???
-JiM- En fait si je dois changer d'alim me dit pkoi po le fameux boitier Ener des RiskoBoys???
-JiM- Voila du jour au lendemain PC Alert(livrée avec MSI KT266pro2) Se met a retentir tout le tps, effectivement le voltage + et - 12 v ossille entre 12.70 et 14 Volts!!!! Ca l'avais jamais fait avant!!! Tandis ke le 5v est a 4.72 et le 3.3v a 3.17v
JE soupsone mon alim (noname 250W de 3 ans) d'etre ne phase d'appel de tombal!!! j'ai qd meme un XP1700+ OC, 768 mo, 2 DD 2 Lecteur; deux carte graph, etc... enfin chargé a blok koi!!
Votre avis?
Alim morte? A changer d'uregence avant kelle fasse du degat???
Merci de vos reponses!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -JiM- le 27-04-2002 à 02:16:11--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR