Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem ECI et Abit KR7 AIDEZ MOI SVP!
revenge va faire un tour la : http://www.hifocus.net/index.php3
 
ptete ke kkun pourra t'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
revenge va faire un tour la : http://www.hifocus.net/index.php3
 
ptete ke kkun pourra t'aider
BillyCorgan

Lambda13 a écrit a écrit :

Tout d'abord merci pour vos réponses,
 
pour ce qui est d'XP il détecte bien un périphérique USB, mais il le nomme : "USB Device".  
Et il ne détecte en aucun cas un modem. Par ailleurs, impossible de l'installer avec les drivers du CD.
 
Normal, pas compatible XP leur interface... il faut y aller en manuel...
 
J'ai essayé de débrancher mon clavier et ma souris USB, et j'ai mis le modem à la place : Auncun résultat.
 
Enfin, je l'ai essayé sur le PC d'un ami, et la diode verte qui devrait s'allumer (diode d'alimentation) ne s'allume pas non plus chez lui. Il est lui aussi sur XP, mais sa machine est plus vieille (PII 450).
L'alim c'est la diode Rouge. La verte c'est ta connection ADSL
 
Je pense donc que cela viens du modem, et que l'assistance technique Wanadoo s'est plantée... Le USB Filter qui étais censé résoudre mon problème n'a absolument rien changé.
 
 
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous un bon weekend. Pour ma part je file dans une agence en esperant qu'avec le nouveau modem tout remarche...  




 
 
Certainement ton problème viens des drivers que tu doit obligatoirement installer avant de brancher le modem

Lambda13 Tout d'abord merci pour vos réponses,
 
pour ce qui est d'XP il détecte bien un périphérique USB, mais il le nomme : "USB Device".  
Et il ne détecte en aucun cas un modem. Par ailleurs, impossible de l'installer avec les drivers du CD.
 
J'ai essayé de débrancher mon clavier et ma souris USB, et j'ai mis le modem à la place : Auncun résultat.
 
Enfin, je l'ai essayé sur le PC d'un ami, et la diode verte qui devrait s'allumer (diode d'alimentation) ne s'allume pas non plus chez lui. Il est lui aussi sur XP, mais sa machine est plus vieille (PII 450).
 
Je pense donc que cela viens du modem, et que l'assistance technique Wanadoo s'est plantée... Le USB Filter qui étais censé résoudre mon problème n'a absolument rien changé.
 
 
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous un bon weekend. Pour ma part je file dans une agence en esperant qu'avec le nouveau modem tout remarche...
Duncan Idaho Même réponse!
 
A moins que...
 
D'abord, est-il détecté par XP?
Déconnectes/reconnecte le
Si oui, Xp le met-il en Pb?
(si modem trop gourmand, XP le désactive, mais laisse en général apparaitre un message d'erreur. En plus t'a une jolie croix rouge ds le gestionnaire de périphs)
 
As tu d'autres périphs en USB? Si oui, vires les tous (pour diminuer l'empérage "tiré" sur le port et retestes.
 
Enfin, testes sur un autre PC, a priori un magasin doit accepté de te laisser brancher ton modem sur un PC. Si la diode rouge s'allume, ta carte à un blem, sinon-->modem HS!
vachefolle si y aucune diode c'est que le modem est hs (meme pas sous tension)
 
------->  SAV
Lambda13 SVP personne ne peux m'aider?!?
Il parait que ce probleme est assez connu, SVP aidez moi!
 
*Hurle à l'aide*
Lambda13 Bonjour,
j'ai un gros probleme avec ma nouvell carte mere abit KR7 et mon modem ECI ADSL (Pack Xtense) :
Aucune diode du modem ne s'allume (pas meme la diode d'alimentation). J'ai appellé le service technique wanadoo et ils mon dit de telecharger le USB Filter patch, ce que jai fait, mais ca ne marche toujours pas!
comment faire SVP?! Je viens d'achter cette carte, et je tourne sous XP.
MErci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR