Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : drivers geforce 4 ti 4400
jorage Ecoute, j'ai la même que toi mais Asus et si tout fonctionne laisse comme celà, moi, c'est pas térrible avec n'importe quel pilotes, il démmarre à froid en affichage 4 bits et il faut faire une restauration à chaque fois que je démmarre,enfin c'est la merde pour 2200 balles la carte, je pense que les pilotes ne sont pas encore au points et il faut attendre les pilotes certifiés crosoft.....!!! @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jorage Ecoute, j'ai la même que toi mais Asus et si tout fonctionne laisse comme celà, moi, c'est pas térrible avec n'importe quel pilotes, il démmarre à froid en affichage 4 bits et il faut faire une restauration à chaque fois que je démmarre,enfin c'est la merde pour 2200 balles la carte, je pense que les pilotes ne sont pas encore au points et il faut attendre les pilotes certifiés crosoft.....!!! @+
scarface38 je viens d'installer les drivers detonators 28.32 mais dans mes drivers je vois toujours les 27.50!! Je ne comprends pas! comment ca se fait?
scarface38 je vais peut-être installé les detonators 28.32 là. Y a t'-il quelque chose à faire avant? (par exemple désinstaller mes anciens drivers nvidia)
scarface38 Par exemple là je vois que j'ai les nvidia 27.50. C'est bien?, Ca suffit?
scarface38

jorage a écrit a écrit :

C'est toujours valable de mettre à jour des pilotes de CG car, en général, les nouveaux pilotes règles quelques bugs et améliore les capacités de la carte.
Tu peux aller les télécharger ici : http://perso.wanadoo.fr/jasminou76/pilotes/geforce/
 
.....!!! @+  




Mais quelle est la différence entre les derniers drivers nvidia, les detonators, les leadtek. Est ce la meme chose, que choisir?

jorage C'est toujours valable de mettre à jour des pilotes de CG car, en général, les nouveaux pilotes règles quelques bugs et améliore les capacités de la carte.
Tu peux aller les télécharger ici : http://perso.wanadoo.fr/jasminou76/pilotes/geforce/
 
.....!!! @+
scarface38 j'ai acheté une geforce 4 ti 4400 leadtek (winfast A250 TD). Et je voudrais savoir si ça suffit d'installer les drivers du cd parce que j'en vois bcp ici parler des derniers drivers machin truc. Mais quel est l'intérêt d'avoir à chaque fois de nouveaux drivers? Est ce que ca change vraiment les performances de la carte graphique ou est ce que le changement est vraiment minime?
merci de vos renseignements!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR