Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TROP barge la GF4 ti4600 de CANOPUS... viendez voir!!!
Dr. Bodwear ouep mais ce filtre?? c'est bien???

et puis parait que c'est pire bien refroidit!!! double machin je sais pas quoi :) dommage que ca se trouve pas par la...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dr. Bodwear ouep mais ce filtre?? c'est bien???

et puis parait que c'est pire bien refroidit!!! double machin je sais pas quoi :) dommage que ca se trouve pas par la...
hide

vachefolle a écrit a écrit :

pourquoi il lui ont foutus une alim ?

elle a quoi de plus par rapport o otres ?  :??:

edit:
le double ecran  mais ca justifie pas ce bordel   surtout que le refroidissement a l'air pourav  

pour pallier les blèmes d'alimentation de port agp sur certaines mobos ...

Marc Et ma corsair ? :D
Rhaaa Edit : les cartes graphique Canopus n'ont jamais été distribuées en Europe. Seules les cartes d'acquisition le sont.

M'enfin ! :D
Marc Canopus n'est plus distribué en europe malheureusement
titi14518 aucune info sur les sites FR, hardware, presence, vtr, multi-h, TT-h...zarbe :heink:
Sachy Ouai, c'est grave, j'espère que qq aura plus d'infos !
 :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 27-04-2002 à 13:16:53--[/jfdsdjhfuetppo]

titi14518 interessant ce truc [:gniarf]
rmig Apparament, un meilleur filtre et convertisseur analogique numérique en sortie (filtre SSH2 ?) qui décpmpose mieux le rouge, vert et bleus, bref qui mélange moins le tout comme c'est le cas avec les A/N bas de gammes => meilleurs respect des couleurs.
Cool pour les graphistes. Pour les joueurs, intérêt limité.

Quant à l'alim externe, vu ce que bouffe une GeForce, peut être que ça améliore la compatibilité (c'est fout le nombre de GF2 pré TI qui avaient du mal à passer à cause d'une puissance trops faible au niveau du port AGP).
vachefolle pourquoi il lui ont foutus une alim ?

elle a quoi de plus par rapport o otres ?  :??:

edit:
le double ecran  mais ca justifie pas ce bordel   surtout que le refroidissement a l'air pourav

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 27-04-2002 à 00:07:45--[/jfdsdjhfuetppo]

sebkane

Prophet_ch a écrit a écrit :

c du bo ca, mais faut etre riche et pas habiter en europe...  

meme avec tout ca ya pas d'interet !

Prophet_ch c du bo ca, mais faut etre riche et pas habiter en europe...
fgruat ouaih c'est le retour de 3dfx  :love:  :love:  
ah non zut c une nvidia qui ce prend pour une 3dfx  :pt1cable:  :pt1cable:
Dr. Bodwear Hello tout le monde!

Je viens de tomber sur ca:
http://www3.nvchips-fr.com/images/ [...] ti4600.jpg  

En fait j'ai vu ca sur un news de Nvchip, c'est la nouvelle carte graphique de Canopus... Parait qu'elle a un filtre SSH2 qui est connu (jamais entendu parler) et un système de ventilation bidirectionnel... hum.. c'est quoi ca??
Bon sans parler de l'alimentation direct via l'alime PC!!!
YEAHHHHH

QQUn pourrait m'en dire plus sur cette carte???
Le site officiel ICI : http://www.canopus.co.jp/catalog/wx25/spwx25_index.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)