Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cables fournis avec les altec atp5
sokko j ai activé la sortie numerique (digital output only)
et j ai mis 4 speaker

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sokko j ai activé la sortie numerique (digital output only)
et j ai mis 4 speaker
castvador

sokko a écrit a écrit :

salut

avec les atp5, comme il ya deux sortis numérique, il te donne 2 cable spdif, mais j ai du prendre un adaptateur pour la brancher sur l entrée spdif de ma sb live 5.1 ( il n y a kune seule entrée) j ai juste pris un cable mini-jack vers 2 rca classique, comme je n est pas trouvé de vrai cable numérique, mais je n ai pas vu de diff de resistance entre les cables ke g acheté et les spdif fourni.  

et ensuite t'as configuré quoi dans le panneau de config de la sblive????

sokko salut

avec les atp5, comme il ya deux sortis numérique, il te donne 2 cable spdif, mais j ai du prendre un adaptateur pour la brancher sur l entrée spdif de ma sb live 5.1 ( il n y a kune seule entrée) j ai juste pris un cable mini-jack vers 2 rca classique, comme je n est pas trouvé de vrai cable numérique, mais je n ai pas vu de diff de resistance entre les cables ke g acheté et les spdif fourni.
Binary Finary Salut,

je cherche a savoir si les cables spdif sont fournis avec les atp5 pour utiliser l'entrée numérique.

Merci d'avance ceux qui ont ces hp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)