Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment déchiffrer les diodes sur une Leadteck TI 200 ?????
Profil supprimé

deostickman a écrit a écrit :

si je ne me trompe pas, la del rouge c pour l'auto destruction!
mais je peux me tromper! :hello:  

Non  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

deostickman a écrit a écrit :

si je ne me trompe pas, la del rouge c pour l'auto destruction!

Non  ;)

deostickman si je ne me trompe pas, la del rouge c pour l'auto destruction!
smax http://www.leadtek.com/graphics/gf [...] 200LED.jpg  
nogood Le 1600 ça ne sert qu'au 21 pouces car c'est vrai, je me vois mal faire tourner un 21 p en 1024 ça donne plus d'immersion mais quand tu sais que tous les jeux ne tournent pas forcément bien en 1600 et que t'es obligé encore de prendre du haut de gamme en carte graphique + le moniteur bon tu peux réfléchir.
Le 1600 apporte réellement quelque chose ? a part rendre l'écran tout petit ?
strobo ben ouais, et puis tout dépend de la taille de l'écran. Tout le monde n'a pas forcément les moyens ni l'envie d'acheter des écrans de 21"+.  
Effectivement, en 1600, c'est joli, tout est très fin, les lumières sont plus belles, mais quel est l'interêt en terme de gameplay?
un jeu chiant reste un jeu chiant, même en 2048 256 bit 300hz.

Moi, qui aime bien les jeux, j'ai pris un ptite Geforce2 Ti200 64 Mo DDR, un celeron1,2ghz Tualatin, et franchement, je ne parviens pas à la mettre à genoux. (je joue en 1024, mais ca va, c'est nickel sur mon 17" )
Je n'ai qu'un truc qui la sature. cela s'appelle SmashDesign - Adrenalin. C'est une demo présentée à la symposium 2002. C'est un énorme moteur 3D qui représente une fête forraine. Là, ca commence à saturer, mais il y a quand même 60 sources de lumières, 110 caméras, 200 textures par scène... bref, c'est énorme;..(dispo sur www.monostep.org)

Nogood a écrit a écrit :

moi c'est pareils, le 1024 c'est ce que j'ai et je pense que ça va être la résolution de l'avenir car avec les lcd qui sont aujourd'hui en 1024. :pt1cable:  
En tournant en 1600 c'est pas la peine, ça coûte trop cher, ecran + carte graphique ça fait un équipement à plus de 5000 F pour pouvoir en profiter, autant acheter une xbox ça revient moins cher. :pt1cable:  
Moi j'ai acheté une g3 car j'ai vu que c'était la carte des 17 pouces avec des perfs plus qu'honorable. :benetton:  

1024 POWWWWAAAAAAAAAAAA ! Résolution correct, pas trop alliasé, tres bon FPS= détails au max !!!!

nogood moi c'est pareils, le 1024 c'est ce que j'ai et je pense que ça va être la résolution de l'avenir car avec les lcd qui sont aujourd'hui en 1024. :pt1cable:  
En tournant en 1600 c'est pas la peine, ça coûte trop cher, ecran + carte graphique ça fait un équipement à plus de 5000 F pour pouvoir en profiter, autant acheter une xbox ça revient moins cher. :pt1cable:  
Moi j'ai acheté une g3 car j'ai vu que c'était la carte des 17 pouces avec des perfs plus qu'honorable. :benetton:

Nogood a écrit a écrit :

c'est ce que je pensais, la TI200 ne montre que sa puissance qu'avec un cpu de plus de 1 ghz.
 :lol:  
Maintenant faut que j'attends une petite baisse des cpu car j'ai pas envie de mettre plus de 150? pour un XP 1800 :non:  

Est ce que tu as trouvé des limittes dans les jeux sur ta config ???

A mon avis, il y a encore peu de jeux qui utilisent le directx 8 à fond et il va y avoir dans les mois à venir des jeux qui vont montrer quelques faiblesses sur les g3 (sortie des g4 oblige)  

Si tu joues en 1600x1200 c clair que les jeux à venir vont montrer leurs faiblesses, mais moi je me contente du 1024 donc tu vois dans une bonne année les jeux commenceront peut etre à ramer dans cette résolutions

nogood c'est ce que je pensais, la TI200 ne montre que sa puissance qu'avec un cpu de plus de 1 ghz.
 :lol:  
Maintenant faut que j'attends une petite baisse des cpu car j'ai pas envie de mettre plus de 150? pour un XP 1800 :non:  

Est ce que tu as trouvé des limittes dans les jeux sur ta config ???

A mon avis, il y a encore peu de jeux qui utilisent le directx 8 à fond et il va y avoir dans les mois à venir des jeux qui vont montrer quelques faiblesses sur les g3 (sortie des g4 oblige)

Nogood a écrit a écrit :

bon quand je dis 1 an j'éxagère un peu mais je suis pas loin de la vérité.
Ma geforce 3 montre ses limites sur Medal Of Honor mais ça vient plus de mon cpu (thunderbird 800). Je vais devoir le changer pour avoir un Xp1800 et là je pense que ça va donner une seconde vie à ma TI200 non ?  

Ouai, j'ai un XP 1600+ et je peux te dire que le débarquement tout à fond c'est la claque !  :crazy:  :crazy:  :crazy:

nogood bon quand je dis 1 an j'éxagère un peu mais je suis pas loin de la vérité.
Ma geforce 3 montre ses limites sur Medal Of Honor mais ça vient plus de mon cpu (thunderbird 800). Je vais devoir le changer pour avoir un Xp1800 et là je pense que ça va donner une seconde vie à ma TI200 non ?
Moi je compte gardé mon PC tel quel pendant plus d'un an et demi, les jeux vont me gronder dans un an et demi a votre vis ?  :crazy:
strobo une super carte!
nogood :hap: je vais garder cette carte près d'un an et quand je la revendrais j'irais l'installer moi même :hap:

Nogood a écrit a écrit :

:jap: quand tu n'a pas de place et que tu veux tout de suite installer ta carte.... :benetton:  

ouai mais quand tu veux revendre ta carte c'est bien d'avoir la boite, les gens y aiment bien ça !  ;)

nogood :jap: quand tu n'a pas de place et que tu veux tout de suite installer ta carte.... :benetton:

Nogood a écrit a écrit :

:eek2: je me suis débarrassé de la boîte j'aurais du vérifier :crazy:  

Pas bien !  :non:

nogood :eek2: je me suis débarrassé de la boîte j'aurais du vérifier :crazy:

Nogood a écrit a écrit :

ok c'est cool donc j'ai pas de problème car c'est vrai que tu as cette fonction de diode sur la carte mais tu n'as aucun manuel pour t'aider à les déchiffrer et vu que moi je n'ai que l'orange qui s'allume j'étais incapable de voir qu'il y avait trois couleur vert, orange, rouge.  

Bah si, regarde derriere la boite de la carte graphique  ;)

nogood ok c'est cool donc j'ai pas de problème car c'est vrai que tu as cette fonction de diode sur la carte mais tu n'as aucun manuel pour t'aider à les déchiffrer et vu que moi je n'ai que l'orange qui s'allume j'étais incapable de voir qu'il y avait trois couleur vert, orange, rouge.

Nogood a écrit a écrit :

J'ai une geforce leadteck TI 200 64mo DDR et j'aimerais savoir comment déchiffrer les diodes de la carte ????? :spookie:  

La orange elle veut dire que tu es en AGP 4X je croit
La verte que le courant passe bien dans la carte
Et si la rouge s'allume, alors ça veut dire que quelque chose déconne, elle s'allume quand tu overcloke trop je crois

nogood J'ai une geforce leadteck TI 200 64mo DDR et j'aimerais savoir comment déchiffrer les diodes de la carte ????? :spookie:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)