Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob avec une SB Live (question inside)
Bourreau

vdbgreg a écrit a écrit :

change ta carte de slot PCi..et test, ça doit venir de la..les sblives sont capricieuses..  

Ok, ben j'vais essayer ca, je vous tiens au courant. La je dl, donc j'essayerai plus tard...
Merci, @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau

change ta carte de slot PCi..et test, ça doit venir de la..les sblives sont capricieuses..  

Ok, ben j'vais essayer ca, je vous tiens au courant. La je dl, donc j'essayerai plus tard...
Merci, @+

vdbgreg change ta carte de slot PCi..et test, ça doit venir de la..les sblives sont capricieuses..
Bourreau Deconne pas, C pas si pourri que ca Me, ca me satisfait. C mon seul prob... Me a trop d'avantages sur 98 pour que j'y repasse. Ca peut pas venir d'autre chose ?
JerryCrazy et il s'etone que rien fonctionne comme il le voudrait avec ME,faut pas s'etonner  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
JerryCrazy

BOURREAU a écrit a écrit :

Ben ouais, C pour discuter en réseau, alors ca me fait super chier...
Sinon, non, G pas XP, G Me...

ENCORE PIRE  :ouch:  :ouch:  :ouch:  remet 98 ou passe a XP mais pas sa,tout mes pas sa  :p

Bourreau

ta Xp?

micro sous serious sam2 , tu t'en sert?  

Ben ouais, C pour discuter en réseau, alors ca me fait super chier...
Sinon, non, G pas XP, G Me...

vdbgreg ta Xp?

micro sous serious sam2 , tu t'en sert?
Bourreau

JerryCrazy a écrit a écrit :

:heink: c zarbi  :heink:  

Ben ouais :(  
Vous avez pas C prob là vous ? Qd vous lancez les jeux, tt reste actif ?

JerryCrazy :heink: c zarbi  :heink:
Bourreau :heink:  :(  :sweat:
Bourreau :bounce:
Bourreau :bounce:
Bourreau Voilà, en fait, qd je lance certains jeux, des sorties ou entrees sont fermées. Par exemple, qd je lance certains jeux, le Rom est mis en "muet", ou encore le micro par exemple... C chiant, et j'ai rien trouvé pour le chg, meme d'autres drivers. Chez vous, ca le fait aussi ? Savez pas comment enlever cette merde ?

NB (exemples de merdes):
-Worms => plus de Rom (audio)
-Serious Sam 2 => plus de micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)