Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mitsu 920 Pro
warzouz :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
warzouz :bounce:
warzouz D'autres idées ?
warzouz Nan, rien à faire, c'est pas lié au tube, ça semble bien venir de l'alim. Vu le prix de mes enceintes, c'est elles qui doivent être mal isolées.
 
J'ai l'impression que c'est plus fort derière. Or les fils font 4m au lieu de 3 et ce sont des paires torsatées.
warzouz petu-être, d'autant que ça semble bien être du 50Hz. JE vais essayer de changer la fréquence de l'écran (85->75).
Paulo les Gaz Ne pas brancher les enceintes et l'ecran sur la même multiprise peu etre ...
warzouz Bon, je viens d'avoir cet écran. Trop top, je suis passé en 1600*1200, l'image est très stable et nette (sauf un peu dans le coin bas gauche, enfin, j'ai qu'une GF2Pro)
 
Par contre, depuis que j'ai changé d'écran, mes enceintes font émettent un léger buzz. Bon, OK ce ne sont que des FPS1000 à 380Frs (4.1), mais bon quand même.
 
Je peut essayer quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR