Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon MAXTOR fait un bruit de 747 a l'aterrissage
firebird2 oki ui le maxtor est un 2 plateau pour le DVD j'ai un pioneer 10x  :D et c'est vrai qu'il fait du bruit quand il tourne mais il marche super bien depuis pas loin de 2 ans alors je le garde [:powa]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 oki ui le maxtor est un 2 plateau pour le DVD j'ai un pioneer 10x  :D et c'est vrai qu'il fait du bruit quand il tourne mais il marche super bien depuis pas loin de 2 ans alors je le garde [:powa]
NSV Ca doit faire la vingtieme fois que cette question est posée: oui, c'est normal :)
ptibonom il te manque un DVD Pioneer série 5, entre l'hélico qui décolle et le boeing tu vas pouvoir faire un comparo !!!  :D  
sérieusement ton 80Go doit être un 2 plateuax, non ? il me semble avoir lu que plus il y a de plateaux et plus c bruyant. Ton ibm n'avait peut-être qu'un plateau.
Rassure toi j'ai un IBM 307030 super bruyant.
romano justement l'IBM il ne faisait pas de bruit, mais il dure 2 mois.

je déconne

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano le 26-04-2002 à 15:07:18--[/jfdsdjhfuetppo]

firebird2 comment ca se fait mon vieux ibm fesait pas ca?
ameddou

firebird2 a écrit a écrit :

quand je coupe mon pc le maxtor 80go d740x fait un bruit de boing.comme un bruit de réacteur qui se coupe doucement.voyez?
c'est normal  

Oui

firebird2 quand je coupe mon pc le maxtor 80go d740x fait un bruit de boing.comme un bruit de réacteur qui se coupe doucement.voyez?
c'est normal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)