Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de demarrage : plus rien ne repond
livevil C'est pas exactement la meme carte. Le jumper est super bien place entre les cartes PCI [Pince a epiler Power].
Bon, ben ca marche pas. Normal c'est un ordinateur. Je vais l'euthanasier (on a le droit pour les ordis ?).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
livevil C'est pas exactement la meme carte. Le jumper est super bien place entre les cartes PCI [Pince a epiler Power].
Bon, ben ca marche pas. Normal c'est un ordinateur. Je vais l'euthanasier (on a le droit pour les ordis ?).
popoles

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

arf j'ai pas vu que d'autres l'avaient donnée  




 
c'est l'intention ki compte   ;)

livevil Merci, j'etais justement en train d'essayer de recuperer le manuel  :D . Je vais essayer.
popoles clear cmos à gauche de la pile, entre pci1 et pci2  (page 8 du manuel)
 
 
http://www.dfi.com.tw/ftp/motherbo [...] 320910.pdf
livevil Le proc a l'air de marcher vu que le DD a demarre une fois (ou alors je l'ai vu mourir sous mes yeux, que de violence dans ce monde...)
Je vais essayer le clear CMOS, mais bon, jamais essaye, je connais pas la carte, je ne voudrais pas tout bousiller (meme si ca ne devrait pas se voir a ce niveau)
French_Phoenix Pas de bip et ventilo en route : proso ou cm HS, essayes éventuellemnt un clear cmos, sinon Le 440BX c'est po vieux :fou:  :cry:  :cry: (m'en fous vé bientot changer :p ) :jap:
livevil Je pense aussi que c'est la CM. Bon, je vais ressayer mais j'ai pas trop d'espoir. Apres je passe au marteau (c'est pas un ordi qui va me gacher la vie !)
popoles

Mattc a écrit a écrit :

l'alim marche
le DD aussi
donc c la CM a tout les coups
tu doit pouvoir en trouver d'occas c pas encore trop vieux...  




 
exact merci, j'oubliais la cm   ;)

popoles si tu peux pas rentrer dans le bios,  
proc , alim, (pas de bip), après: mémoire ou carte graphique ou clavier (bip, sauf si ton haut-parleur interne est naze)
Mattc l'alim marche
le DD aussi
donc c la CM a tout les coups
tu doit pouvoir en trouver d'occas c pas encore trop vieux...
livevil Ben.... j'vois pas. C'est trop vieux ce truc la. Deja que moi je suis limite avec ma config.
Sinon il y a eu du mieux un instant, le disque dur est parti, a recherche l'amorce, mais c'est tout. Et apres il ne voulait plus redemarrer.
Ca doit venir d'autre chose que du proc, non ?
popoles ben trouver qq qui a une carte mère à chipset 440bx
livevil LE truc c que je ne peux pas trop verifier le proc comme ca (sinon comment ?)
popoles pas de bip, écran noir, d'abord voir  le proc
popoles carte mère dfi
 
http://www.itox.com/pages/products [...] /P2XBL.CFM
livevil :bounce:
livevil J'avais tout debranche et toujours rien. Pas de bip. Juste le ventilo du proc qui tourne.
cartman j'm'en doutais, mais autant commencer par le plus simple !
 
tu as réessayer en débranchant le lecteur de disquette ?
livevil Non, ce n'est pas ca (en plus il y a des detrompeurs...)
cartman euh, tu as peut etre inversé la nappe .... :(
livevil On vient de me filer un ordi qui ne demarre pas et je ne vois pas ce qui cloche. Le DD marche, je l'ai essaye sur mon ordi. Lorsque je le branche et que je demarre, rien, Lorsque je debranche la nappe IDE, il demarre (ca ne vient pas de la nappe, elle est neuve).
C'est un PII 450, je ne trouve pas de marque pour la carte mere, juste la reference P2XBL.
Sinon le lecteur de disquette n'a pas l'air de s'allumer.
Keskispasse ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR