Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : club-3d radeon 7500
simca_1000

leto3 a écrit a écrit :

quel type d'écran ?  



merci  a toi ! d'avoir repondu. Mon ecran c'est un iiyama pro410 17" .Qui passe sans bleme le 100hz ! pour moi ca  doit etre un parametrage a faire ds le set-up affichage mais bon la tout semble ok  mais si tu connais un peu  le driver radeon ds affichage ou tu peux activer le bi ecran ,l'ecran tv, etc ...c'est indiqué 1024x768 75hz ou alors as -tu une adresses pour je peux avoir tous les drivers iiiyama  peut etre est-ce de ce coté qui fovoir? merci encore ;-))


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
simca_1000

leto3 a écrit a écrit :

quel type d'écran ?  



merci  a toi ! d'avoir repondu. Mon ecran c'est un iiyama pro410 17" .Qui passe sans bleme le 100hz ! pour moi ca  doit etre un parametrage a faire ds le set-up affichage mais bon la tout semble ok  mais si tu connais un peu  le driver radeon ds affichage ou tu peux activer le bi ecran ,l'ecran tv, etc ...c'est indiqué 1024x768 75hz ou alors as -tu une adresses pour je peux avoir tous les drivers iiiyama  peut etre est-ce de ce coté qui fovoir? merci encore ;-))

Kernel-Panic ouais sa vien probablement de l'écran
leto quel type d'écran ?
simca_1000 salut et merci a ceux qui m'ont repondu pour ma premiere question. Voila j'ai achete une radeon 7500 club 3d , mais on dirait qu il'accepte pas le 100hz , en fait au niveau reglage ds parametres ,affichage, carte,  avance etc.. j'ai bien du 100hz indiqué mais au scintillemnt on voit que ce n'en est pas du 100hz  en fait peut -etre il doit y avoir un bleme kekpart si  quelqun a une soluce pour moi merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR