Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a tous les possesseurs d'enermax fs710b...
matlpbg [:neffy]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matlpbg [:neffy]
matlpbg

@poppof a écrit a écrit :

je crois qu'il faut enlever un berceau HDD pour que tu puisse metrtre un 120  :(  
tout depnd si tu as besoin de mettre bcp de DD dans ta tour!  

je n en aurai que deux..:)
ps: je sais que la taille standart c 80, mais il me faudrait 120..:D

pingu balboa ah oui je me disais aussi... j'ai regardé à l'instant  mais g pas de regle sous la main

j'ai un grave pb de cerveau moi, je sais meme pas différencier qq chose de 8 et 12cm  :crazy:
@poppof

pingu balboa a écrit a écrit :

ben ecoutes tu as un emplacement dans le rack à disque dur de la taille des ventilos de boitiers normaux, qui font.... zut g un trou  :D  

je suis atteinds d'alzeimer ces derniers temps moi...  :cry:  

c'est 80mm la tailel standart pour les ventilo de boitier

@poppof je crois qu'il faut enlever un berceau HDD pour que tu puisse metrtre un 120  :(  
tout depnd si tu as besoin de mettre bcp de DD dans ta tour!
matlpbg

@poppof a écrit a écrit :

oui el largeur ca passe mais en hauteur je crosi que tu sera obliger d'enlever un berceau HDD
moi j'ia comande la meme  en version garnde tour marque chieftec :love:  

donc sous les DD y a pas la place a ton avis???.. :/

pingu balboa ben ecoutes tu as un emplacement dans le rack à disque dur de la taille des ventilos de boitiers normaux, qui font.... zut g un trou  :D  

je suis atteinds d'alzeimer ces derniers temps moi...  :cry:
@poppof oui el largeur ca passe mais en hauteur je crosi que tu sera obliger d'enlever un berceau HDD
moi j'ia comande la meme  en version garnde tour marque chieftec :love:
matlpbg :sweat:
matlpbg voila je compte m acheter cette tour.http://www.wsn-tec.com/images/products/chiefblue_b.jpg mais je me demande si un ventilo en 120 passerai en facade pour l aspiration??
question de place..??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)