Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel produit pour nettoyer un écran?
@poppof

mrpochpoch a écrit a écrit :

de la pierre d'argile ... tu vois ce que c'est ?

ça marche super bien pour nettoyer le plastique, que ce soit celui de l'écran, du clavier ou de la souris !  

;)  

ok je vais voir où je peux trouver ca!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@poppof

mrpochpoch a écrit a écrit :

ça marche super bien pour nettoyer le plastique, que ce soit celui de l'écran, du clavier ou de la souris !  

;)  

ok je vais voir où je peux trouver ca!

mrpochpoch

@poppof a écrit a écrit :

et pour le plactique vous utilser quoi?
un chiffon sec? un produit?  

;)

belgique J'ai déjà utilisé un nettoyant vitre qui a détruit le filtre de l'écran. Moi mnt je suis partisant de gant de toilette+eau puis chiffon doux.
bilou je ne le nettoie pas :D
@poppof et pour le plactique vous utilser quoi?
un chiffon sec? un produit?

lightman a écrit a écrit :

Le top c'est liquide lave vitre (en spray mais pas directement sur le tube mais plutot sur le chiffon) + chiffon Microfibres

Ca enleve toutes les traces (lave vitre) et la microfibre laisse un fini impecable sans aucune trace de chiffon.

@+  

Ajax vitre pooowwwwaaaa  [:shooter]  

Merci de vos réponses  :hello:

lightman Le top c'est liquide lave vitre (en spray mais pas directement sur le tube mais plutot sur le chiffon) + chiffon Microfibres

Ca enleve toutes les traces (lave vitre) et la microfibre laisse un fini impecable sans aucune trace de chiffon.

@+
tadoutsider j'utilise du "pc-clene", petites lingettes dans une boite grise et bleue...  

http://www.af-net.com/AFF/Products/fpcc.htm  

c'est pas mal, mais il faut utiliser un chiffon doux apres le passage du produit pour que cela soit parfait.  

j'ai un diamondpro 920 ...et pas de probleme.  

@++
Cor Nétoyant Lunettes "VU" [:xp1700]
mrpochpoch

yoyo3d a écrit a écrit :

Surtout un truc qui laisse pas de trace.
Vous utilisez quoi vous?  

du Gex Vitres ... le truc bleu avec de l'alcool dedans !! ça laisse pas de traces !  ;)

Surtout un truc qui laisse pas de trace.
Vous utilisez quoi vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)