Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hum question sur ma carte vidéo....
bjone bah c dur à dire, en principe si le chip est trop chaud ça devrait planter dans les jeux....
après si tu essayes de faire tourner des jeux pas trop vieux....
mais je sais que quand ma gf 1 ddr était trop chaude, avant de planter, certaines perfs baissaient de moitié (le fillrate s'écroulait comme si des unitées se désactivaient)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone bah c dur à dire, en principe si le chip est trop chaud ça devrait planter dans les jeux....
après si tu essayes de faire tourner des jeux pas trop vieux....
mais je sais que quand ma gf 1 ddr était trop chaude, avant de planter, certaines perfs baissaient de moitié (le fillrate s'écroulait comme si des unitées se désactivaient)
nexman Yop, voila je possède une xentor 32 mega ( tnt2) et sur la carte y'a un petit ventilateur depuis que je l'ai enlevé car il faisait un potin des diables à mon avis il est mort, et bah mon pc tourne au ralentit mais grave est-ce normal ou pas???

Sachant que je vias chnager de config bientot je voulais saovir si les causes de raletissements pouvait provenir de la carte vidéo :heink:  

Voila merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)