Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Topic sur la Xabre (Sa s'annonce bien ou pas!!!)
flo850 pour moi , ils vont cartonner chez le assembleurs ( gros comme dell , ou petits comme ceux en bas de chez moi ) pour vendre des config a un prix ridicule , avec une CG 32 Mo, AGP8x

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 22-05-2002 à 10:32:04--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo850 pour moi , ils vont cartonner chez le assembleurs ( gros comme dell , ou petits comme ceux en bas de chez moi ) pour vendre des config a un prix ridicule , avec une CG 32 Mo, AGP8x

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 22-05-2002 à 10:32:04--[/jfdsdjhfuetppo]

grosquick A mon avis, ca va bider grave. Pourquoi ?
 
- question drivers, il est fort possible que les premières versions soient pleines de bugs.
- question réputation en CG, SIS est inconnu
- question perfs, c'est grosso merdo équivalent aux concurents bas de gamme qui sont eux bien connus et rassurants pour le consommateur de base
- Nvidia ayant les reins solides va tout faire pour bousiller la concurence, donc les prix des GeForce vont baisser, et on n'aura aucune raison de prendre le risque de l'inconnu (SIS). ATI fera de même.
 
Leur seule chance à mon avis est l'intégration dans les PC de marque (genre DELL, COMPAQ etc...) où ils ont une bonne carte à jouer sur les prix.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grosquick le 22-05-2002 à 10:25:40--[/jfdsdjhfuetppo]

flo850 ca s'annonce bien pour le config d'entrée de gamme ( bureautique + internet et un petit peu de jeux )
on peut faire des truc du style  
elite +dudu 1.2+128 Mo SR + xabre  qui ne coutera pas grd chose et remplira bien sont role
en effet, sis nous a habitué a des prix defiant toutes concurence , donc si on peut economiser 100 balle sur un PC de ce type , ce sera nickel
Chips un autre test:
 
http://www.tbreak.com/hard/grfx/tr [...] index.html
 
apparement il faut attendre de meilleurs drivers !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips le 22-05-2002 à 09:28:30--[/jfdsdjhfuetppo]

bounty

Chips a écrit a écrit :

http://www.vr-zone.com/#2339
 
ça m'as l'air pas trop mal !  




t'a vu le proc aussi
Cela avantage plus les gf4mx et le xabre que la gf3 car seule cette dernière intègre le vertex shader qui est fait en hardware. Il est fait en software pour le xabre et la gf4mx.
 
Reste que c'est pas mauvais.Faudra voir ce que cela donne dans les jeux

Chips http://www.vr-zone.com/#2339
 
ça m'as l'air pas trop mal !
Homer Des infos sur clubic.com
 
De toute facon les MX 440 et 460 ne meritent pas le nom de GF4 c de la merdasse
belug

FastFreddo a écrit a écrit :

ou trouve-t-on des info sur ce xabre? :eek2:  




 
http://www.xabre.com/  [:gdicorp]

FastFreddo ou trouve-t-on des info sur ce xabre? :eek2:
Chips pour les ventes je sais pas.
mais SIS sont loin d'etre des mauvais dans le pas cher.
ils excellent même
suffit de voir leurs chipset actuellement: ils sont de loin le meilleur rapport qualitée prix, d'ailleur tout les fabriquants de mobo vont s'y mettre alors qu'avant seul ECS misait sur SIS.
elle seront surement a un meilleur rapport qualitée prix que les radeon et 4 mx et en plus elles auront des fonctions DX8 que n'ont pas les autres.
 
moi j'attends, pour l'instant ma 2 gts ma suffit, mais ça me tenterait bien une meilleure carte a pas cher !
Il a pas l'air tres interessant ...  
 
Une bonne GeForce 2 GTS, Pro , Titanium fait l'affaire. La Radeon 7500 aussi je crois ce situe la dedans. Une de plus ça sert à rien. A mon avis elle va faire un bid
partymaker Postez icitte vos impressions!!! Personellement, je pense a une concurente sérieuse pour les GEforce 4MX!!!
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR