Je confirme ce que dit kimo, les perfs du Seagate s'envole vraiment lorsque tu passes de UDMA 33 ou 66 à 100, cf les différents tests dispo sur le net ! ;)
partymaker
Le chipset... qui empècherais la mécanique d'atteindre les 33.3MB/S promis par le BX :sarcastic:
:hello:
kimo
Tu n'auras jamais de bonne performance avec un chipset BX !!
Surtout que le Barracuda IV est vraiment optimisé pour l'UDMA 100!
Le mieux a faire est de prendre une carte PCI ATA100.
Pour +- 25? tu aura de bonnes perfs digne du seagate !
:jap:
partymaker
C décidé, je reformatte mon PC...
Autre question en attendant!!! Pkoi est-ce que mon PC efface mes drivers de GEforce2 MX a tout les redémarrages!!!
partymaker
tadoutsider a écrit a écrit :
c'est bien un 40 (le disque est partionné en 3) le test à été fait sur le "c:" ...
le chip BX c'est bien de l'ata 33 ? il existe peut etre une mise à jour du bios...
tu n'as pas un screen shot pour voir ?
sinon, tu peux essayer de telecharger le soft de seagate qui fait un chekup complet du disque.
je peux essayer de t'envoyer un Screen shot pour que tu le poste...
tadoutsider
c'est bien un 40 (le disque est partionné en 3) le test à été fait sur le "c:" ...
le chip BX c'est bien de l'ata 33 ? il existe peut etre une mise à jour du bios...
tu n'as pas un screen shot pour voir ?
sinon, tu peux essayer de telecharger le soft de seagate qui fait un chekup complet du disque.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider le 26-04-2002 à 00:59:23--[/jfdsdjhfuetppo]
partymaker
Depuis 2 semaines!!! Ok g un controlleur BX mais ne devrais t'il pas ètre saturé par le disque??????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker le 26-04-2002 à 00:15:24--[/jfdsdjhfuetppo]
tadoutsider
j'ai pas hd tach par contre sisoft sandra si tu veux....
partymaker
G un Seagate Barracuda ATA100 7200RPM et 40GB et j'ai l'impression que mes perfs sont un peu faiblasses!!! Pouvez vous poster ici des résultats HD Tach de ce dur sur un autre config???