Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : graveur DVD+RW - ça grave koi ?
compuman101 re !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
compuman101 re !
compuman101 donc ca veut dire que pour xbox ps2 ... il faut des dvd-r ??
hubneo dvd+rw = support impose aux consomateurs afin que l on ne puise pas copier les dvd jx pc/xbox/ps2 etc...
fredfred6

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

Et un graveur DVD ca grave les CD Audio ???  :heink:  
 
 [:roscoman]  




 
 
ça se comporte comme tout graveur cdr/cdrw, donc oui

bondanlpain Et un graveur DVD ca grave les CD Audio ???  :heink:  
 
 [:roscoman]
fredfred6 alors, peut on graver des DVD-R avec ce graveur ?
 
 
je ne trouve la réponse nulle part !
WebAmster

Kernel-Panic a écrit a écrit :

euh DVD+RW c pas plutot le combo
lecteur DVD + graveur CDRW ?  




 
non et de plus c'est assez trompeur pour le particulier qui achete un combo.. :/

fredfred6

Kernel-Panic a écrit a écrit :

euh DVD+RW c pas plutot le combo
lecteur DVD + graveur CDRW ?  




 
 :non:  
 
c'est un combo, certes, grave CDR 12x, CDRW 10x, grave DVD+RW (DVD réinscriptibles) en 2.4 X
 
par contre : grave-t-il led DVD-R ??????

Kernel-Panic euh DVD+RW c pas plutot le combo
lecteur DVD + graveur CDRW ?
fredfred6 merci pour toutes ces infos ;)
 
c'est top pour celui ki veut choisir entre les deux formats.
 
le fait est que moi j'ai deja le Philips, et je ne sait pas si je peux graver les dvd-r avec
Eric B Je recopie ce que j'avais déjà répondu ds un autre topic :
 
les 2 formats ne sont pas compatibles entre eux mais chacun permet de faire des DVD lisible par ton lecteur de salon s'il n'est pas trop vieux.
Pour la PS2, je crois qu'il faut des DVD-R et pas +.
Mais a mon avis, c'est le + qui sera le + supporte a l'avenir (c'est deja le choix de Microsoft...)
Si tu ne veux pas te planter, tu peux peut-etre attendre que des constructeurs sortent des graveurs multi-formats. LG en avait annoncer un au Cebit pour le milieu de l'annee (ds 3-4 mois quoi).
Si t'es + presse, c'est +tot le dvd-r de pionner qui a l'air de mieux marcher pour l'instant, d'autant que les supports sont - cher en France je crois (en Allemagne, c'est kifkif, 12 euros le DVD-R et 13 euros le DVD+RW qui est effacable)
Fait gaffe aux 1er modeles de DVD+RW qui ne font pas les DVD+R (chez hp, ils viennent de sortir le 200 pour le support des DVD+R bien que le 100 etait deja cense le faire, mais comme le DVD+R est + recent que le 100, on peut en deduire que ca ne marche pas dessus)...
 
Et pour t'embrouiller un peu +, y a aussi les DVD-RAM (enfin, ceux la sont plutot reserve au stockage de donnes et sont dans une coque, mais 9,4Go en double face, c'est sympa)
fredfred6 m'en fout de la lecture sur dvd de salon pour l'instant, c'est pour de l'archivage en masse !
 
mais bon, à 150 balles le DVD+RW !!!
en plus, je m'en fous qu'ils soient réinscriptibles !
killer2002 :eek2:  
bon je voudrais pas dire de conneries mais
je pense que le dvd+rw est l'équivalent du cdrw
et le DVDr celui du cdr
certain coit disant ont réussi à copier des dvds sur des dvdr
lisible sur dvd de salon ce qui ne serait pas le cas des dvd+rw
....
fredfred6 :??:
fredfred6 ça grave les dvd+rw, ok, mais vu le prix des supports  :eek2:  
 
ça grave les dvd-r ces graveurs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR